Besoin de conseil (morceaux) pour formation rock (une gratte, une batterie et une basse)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Coucou

Voila, nous venons de monter un groupe avec un pote, je gère la guitare électrique et lui gère la basse.
Nous recrutons un batteur actuellement mais ce n'est pas chose facile quand on débute.

Nous recherchons des morceaux réalisable et intéressant à jouer dans les formation suivantes :

_basse, guitare
_basse, guitare, batterie
_guitare, guitare, batterie

Nous avons des influences diverses, voila quelques nom pour ne citer qu'eux :

-M-, nirvana, noir désir, kyo, Dionysos, Jonas brothers, linkin park, louise attaque, beat crusaders.

N'oubliez pas que nous sommes débutant, pour le moment, nous arrivons a faire des titre du genre "dernière dance" ou "smell like teen spirit", si vous avez des idées de titres, ou d'arrangement, merci de m'en faire part, je fouillerais sur le net pour les tablatures et le reste :)

J'aimerais aussi avoir tout les conseil possible et inimaginable quand on monte un groupe, nous avons déjà un boxe de répétition et deux heure par semaine de créneau répét', en matos nous avons deux guitares électriques, une basse, les amplis qui vont avec une batterie complète, un ukulélé, un harmonica et son micro, une pédale multi effets, un flanger, une foot wha, un bass chorus, une guitare classique, et tout ce qu'il faut pour les chants.

nous avons du mal à recruter des gens, j'ai passé quelques annonces sur le net, mais si vous connaissez d'autres astuces...

Merci



guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Salut wink

Ici, tu as une panoplie de morceaux plutôt simples à jouer, idéaux pour les débutants icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....
Vous pouvez vous en inspirer wink

A+

J'avais bien vu ce lien mais il n'est pas vraiment ciblé sur ce que je cherche, ces morceaux sont bien pour apprendre en solo dans son coin, mais lesquels conviendraient en groupe ^^

j18

Regardes du coté de Telephonne le morceau "Telephomme" qui est sympa, "le Flipper" aussi, mais peut etre ce sont des vieilleries? Certains morceaux d'asdèce aussi (Little Lover, Back in black, Walk all over you, ...) Tout ca est faisable avec basse/batterie/guitare...

Téléphone c'est pas récent certes mais pas mauvais du tout :), par contre, acdc ça me tente pas mal.

D'autre encore ? :)

Highway to Hell sans le solo ?

Vous avez pas des conseils pour trouver des membres débutants ? :p




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, les, guitare, batterie, avons, basse, conseil, quand, merci



+