Ampli Maison

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Après de nombreuses recherches infructueuses je décide de poster
Donc voilà je recherche un petit ampli juste pour travailler à la maison mon budget est entre 100 et 130 euros



moi je prendrai l'orange

ouai c'est celui que je prendrai aussi, mais les amplis à lampes, c'est fragile.
Faits très attention quand tu le déplaces, et ne le déplaces qu'un quart d'heure après l'avoir éteins, le temps que les lampes refroidissent.

Je pense prendre l'ampli warwick j'aurais trop peur de la fragilité pour l'ampli à lampe

c'est pas si fragile que ça, il faut juste faire attention.

franchement prens celui a lampe si tu ne le cogne pas et que tu le deplace pas au avant un quart dheure tout ira bien

les lampes c'est la vie mec!!

C'est vrai que un petit ampli a lampe c'set la classe après il faudrais que l'achete sur musicstore donc faudrait que je sois sur de sa fiabilité

Pour ça je peux te le certifier, tu n'auras aucun problème, la preuve http://www.partoch.com/forum/post_468772,Comparatif+des+Sites+Web+pour+acheter+d...

Bon bha mon choix est fait merci baucoup icon_cheesygrin
Petit edit : C'est normal qu'on puisse régler le gain sur un ampli de basse ? Bon j'y connais presque rien mais j'avais jamais vue ça

Up pour répondre a mon mysterieux probleme icon_redface

non c'est normal si il y a des lampes apres je me trompe peut etre




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, maison, apr, nombreuses, recherches, infructueuses, cide, poster, donc



+