Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
J'ouvre donc cette nouvelle édition ça va les gens ? la grève de demain vous la sentez comment ?



Je ressens un léger sentiment de haine...si doux...
La grève?
ba,je me servirai de mes jambes pour aller en cour icon_cheesygrin

strat osfer
strat osfer a écrit :
J'ouvre donc cette nouvelle édition ça va les gens ? la grève de demain vous la sentez comment ?


Moi je suis dans la m*rde j'ai un métro et un bus à prendre !
Donc je sens que le cours de biologie cellulaire je vais arriver à la bourre icon_cheesygrin

*Jette un coup d'œil...*

Euh quoi ? Y a grève demain ?
Qui ?
Quand ?
Ou ?
Pourquoi ?
Comment ?
Ou bien ?

Pas au courant moi, donc, demain, cours.

oui comment ça grève?
juste dans les transports ou aussi les profs?

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
pyro_24 a écrit :
oui comment ça grève?
juste dans les transports ou aussi les profs?

Des prof pour ce que j'en sais dis donc ça donne pas envie le cours de bio cellulaire icon_cheesygrin

hum... je sais pas trop quoi en penser mais si je vois qu'un prof est absent (pourquoi pas la prof de sport pour rater les 2 dernières heures par exemple violent2 ), je saurais pourquoi wink

Voilà pourquoi je hais le privé : tous les profs toujours là...

et ça doit être une grève... une grosse grève?
on ne nous a rien dit au lycée....

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Les gréves n'arrivent jamais jusqu'à dans mes montagnes. smyleybleu

pour revenir sur le sujet, cette nouvelle me remonte un peu le moral bien que je n'y croit pas trop icon_redface

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
j'espère que ça ne va pas toucher les transports hum

Mouarf ce qui est nul à la fac c'est que quand un prof n'est pas là on est prévenus que 30 minutes après le cours quand on voit qu'il vient pas bravo
Des fois ils sont gentils ils mettent des affichages mais tu t'es quand même tapé 30 minutes de trajet pour y aller

Si si Tisch, dans le metro tout à l'heure ils disaient que les transports seraient perturbés

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
apparement mes lignes de RER devraient rouler normalement ! ouf !!!

OUai ben moi je sais pas à quelle heure j'arriverai à la fac, et qu'ils comptent pas sur moi pour me lever plus tôt ! hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : comment, sentez, demain, gens, les, dition, nouvelle, donc, ouvre



+