Problemes après installation de micros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

J'ai récemment installé de nouveaux micros sur ma strat (GFS lil' killer,double format simple) et j'ai depuis quelques problèmes.
J'ai un grésillement, surtout en saturation,qui disparait quand je touche le chevalet. Comme je ne suis pas relié à la terre, cela ne m'étonne pas trop. Mais le grésillement est beaucoup plus fort sur le micro chevalet que sur les autres, où il est peu audible. J'ai donc branché un jack sur ma gratte et mesuré la résistance entre la masse des micros et la masse au bout de mon jack, j'ai alors des valeurs pourtant inférieures à 1 ohm.

Sinon, quand je touche les "rails" de ces nouveaux micros, j'ai aussi un bruit peu agréable, mais comme je n'ai jamais eu de micros de ce type avant, je ne sais pas si c'est normal...



Tu as bien relié la masse du micro???

quentindemontargi a écrit :
Tu as bien relié la masse du micro???


Oui, en mesurant la résistance entre la masse du micro et la masse de mon jack j'ai une résistance très faible donc logiquement le courant passe.

verifie si ton ou tes micros son en phase
cet à dire le - vers les aimants et le + en sortie de self.
sinon buzzzzzzzzzzz
ils peuvent etre en phase tout les deux mais hors phase par rapport à la masse.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : micros, sillement, masse, quand, touche, jack, chevalet, des, comme



+