Salut, en me balladant j'ai eu l'idée de faire ce topic. Quels sont vos cadeaux 2008? je pense surtout aux cadeaux que les gens ne pensent pas forcément a faire et qu'on se fait soi meme, passionnément...
alors ? quels sont vos petits (ou gros) plaisirs pour noel 2008 ? guitares, amplis dans votre ligne de mire ?
pour ma part, je pense a un burstbucker pro chevalet, et un P90 manche, une danelectro 59DC ou une 12 cordes d'occase, voire un bon ampli de travail...pas besoin d'autres cadeaux...toute ma famille sera prévenue..je veux du cash!!
et vous ? quels cadeaux pensez vous faire a votre égo ?
0 message sur 100 jours Tabber motivé Bon Downloader 5 photos Modérateur
Vu que j'ai dû me séparer de ma PRS standard à cause d'une connerie et que je viens de trouver un bon boulot, je vais carrement me faire plaisir dans les temps à venir. Je pense faire tomber une Jackson US genre Kelly ou Warrior ou une PRS Custom ou alors une Dean Mustaine. Faudra que je fasse des essais. Une chose est sûre ce sera Noël avant l'heure !!
0 message sur 100 jours Jeune tabber Petit Downloader 1 photo
Moi : micros + mécas + vibrato pour ma gratte =) (et une personnalisation, en gros c un custom mais j'en dis pas plus, je ferais un topic en tant voulu )
Le tout relié par des câbles planet Wave ou George l's...
Bon en fait, même d'occasion, ça va peut-être mettre un peu plus de 6 mois D'ici là, on va bien travailler à l'école pour pouvoir espérer se payer un matos de ouf plus tard
Mais moi j'ai déjà fais mon choix et mes parents sont prévenus > Epiphone G400, j'hésite entre la Cherry, la Ebony ou carrément la Custom .
Pour l'ampli j'en sais encore trop rien, sur ce forum on me conseille le Kustom Tube 12 mais quand je l'ai essayé j'ai vraiment pas trouvé ça terrible, surtout en saturé, c'est très "boite de conserve". J'ai essayé le Roland cube20x qui est génial (ainsi que le 30x) mais légèrement trop cher ... Le Line6 Spider 15w, le son clair est vraiment trop "synthétique" ... Chez Vox, l'AD15VT est génial au même titre que le roland (avec chacun leurs nuance bien sûr), mais trop cher ... Donc gros soucis à ce niveau là ^^. J'espère trouver mon bonheur pour 110 € .
Sinon je vais devoir choisir l'Amplug de Vox, ce qui n'est pas plus mal car j'adore le son, mais c'est galère pour jouer sans casque faut bidouiller, mais à la limite je m'y ferais.
Des idées ??? ^^
Edit : J'ai oublié le H&K Blue de 15w en magasin et 30w chez un pote (son clair superbe mais son saturé qui mérite une petite pédale de disto/overdrive.) > Trop cher