Accueil > > Forums > Forum Tablatures > Recherche de Tablature rock , pop rock , hard rock , metal.

Recherche de Tablature rock , pop rock , hard rock , metal.

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
13 - 2 
jimmy page jr.05/10/2008 15:51:13

0 message sur 100 jours

Petit Downloader
Recherche de Tablature rock , pop rock , hard rock , metal.
Bonjour , je recherche des tabs pour débutant , dans les genres ci-dessus , merci d'avance.

.
gwennaël205/10/2008 21:13:12

0 message sur 100 jours

1 photo

Bonsoir à toi! En fait j'en ai pleins des chansons à te proposer mais je ne sais pas ton niveau du tout.

Zombie-CRAMBERRIES (assez facile)
Your love is a lie-SIMPLE PLAN (plus dur quand même)
What I've Done-LINKIN PARK (assez dur aussi)
The Hell Song-SUM 41(super comme chanson mais assez dur parce que le tempo est très rapide)
J'ai demandé à la lune-INDOCHINE (assez facile)
Alice et June-INDOCHINE (pas trop dur mais plus que la précédente)

Bon voilà j'espère que ça va te convenir sinon j'en cherche d'autres!! Déjà ça c'est assez pour commencer!

a bientôt
gratgwen

mano05606/10/2008 20:04:54

0 message sur 100 jours

oui c'est quoi ton niveau?

Si on devait construire la maison du bonheur, la plus grande pièce en serais la salle d'attente. Woody Allen
gitana06/10/2008 21:29:33

0 message sur 100 jours

Salut!

L'autre jour , une Demoiselle m'a demandé un peu la mème chose. J'avoue avoir fait preuve d'un invraisemblable courage en écoutant plusieurs morceaux "métal" ("seven nation army" , ou un truc comme ça...)

Au niveau travail , je te conseille des successions , type E G A A G E

E G A C7.........

............en barrés. Oui mon Pote : ça va plus vite.

En parlant du clip de "seven nation army" , ils jouent sous la pluie : compte tenu de leur look , la douche n'est pas forcément mauvaise......................pense à DEBRANCHER!!!

PAQUI
maxlagratte17/10/2008 11:31:31

0 message sur 100 jours

Moi je joue du rock et niveau tablatures je peux te donner les différents titres et interprètes.

-Sum41:March of the dogs,Confusion and frustations in Modern Times,Underclass Hero,...
-The offspring:Half truism,trust in you,Kids aren't alright,Hammerhead,You gonna go far kids,...
-Metallica: Master of puppets,Welcome home(sanitarium),enter sandman,nothing else metter,Fuel,For Whom the Bell Tolls,...

Voila moi je te donne un peu tout ce que je joue avec ma guitare.

Bonne chance!!

jimmy page jr.19/10/2008 13:50:54

0 message sur 100 jours

Petit Downloader

Merci beaucoup , bah je debute ca fait 2 mois que j'en fais, par contre master of pupets ne me parait pas faisable XD

.
† damien son of satan †19/10/2008 13:53:12

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
1 photo

Essaye For Whom to the bell tolls, c'est pas super dur au niveau des doigts faut juste arrivé a bien calé le rythme

« Paix, Amour, et toutes ces conneries... »
Jimi Hendrix

http://blackfeather.skyrock.com
http://Blackfizer.blogspot.com
Http://myspace.com/didi_coule
jimmy page jr.04/11/2008 21:18:42

0 message sur 100 jours

Petit Downloader

Merci a tous , je suis toujours a la recherche de tablature , toujours débutant hun ! ^^

.
r3v0luti0n04/11/2008 21:38:27

1 message sur 100 jours

3 photos

gitana a écrit :
Salut!

L'autre jour , une Demoiselle m'a demandé un peu la mème chose. J'avoue avoir fait preuve d'un invraisemblable courage en écoutant plusieurs morceaux "métal" ("seven nation army" , ou un truc comme ça...)

En parlant du clip de "seven nation army" , ils jouent sous la pluie : compte tenu de leur look , la douche n'est pas forcément mauvaise......................pense à DEBRANCHER!!!

Peux-tu m'éclairer ?
C'est bien une reprise que t'as ecouté ?
Car dans la version originale des white stripes, qui est énorme (!!!), le clip n'est pas sous la pluie et c'est pas du tout métal...
Mais depuis qu'un dj marrocain a repri l'air de la chanson, tout le monde le chante à tort et à travers comme si c'etait de l'electro ou je ne sais quoi...

Vends Ibanez SZ-520-fm 280€ Très bon état.
gitana04/11/2008 22:25:43

0 message sur 100 jours

J'ai regardé sur GOOGLE.

Mais pour ètre tout à fait franc , White Strips , je pense avoir passé l'age

PAQUI
Répondre
1 
13 - 2 
Aller en Haut

Plan du Forum Tablatures - Toutes les réponses pour "Recherche de Tablature rock , pop rock , hard rock , metal."