Avis sur Squier Fuzz Factory Tele Custom Electric Guitar

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde !

Sa serait pour avoir votre avis sur cette Squier modifier par le Luthier Manson.
http://www.mansons.co.uk/shopping/categories/guitar-modification-parts-and-acces...

Si vous pouviez me donner votre avis : Est ce qu'elle vaut le coup ect ...



Mouais... autant la guitare de Bellamy déchire, autant celle là doit pas déplumer du pigeon...
Il a repris le concept quoi... mais si c'est bien une fuzz factory qui est dedans, je trouve ça un peu c0n d'incorporer une pédale à 250 euros dans une guitare qui en vaut autant et qui est pas forcément géniale (sans être mauvaise)...

Perso, si je m'achète une Fuzz Factory, je bricole une sorte de petit plateau amovible que je fixe sous mon chevalet et j'y installe la pédale. C'est aussi pratique, avec un peu de travail ça peut être très esthétique et tu peux à la fois faire ce que tu veux avec la guitare ET la pédale...

guitarplay3r

Petit causeur
36 messages
bon passons au stade théorique, le son de la fuzz factory est tres lié au signal qu'elle recoit, en gros, plus la pedale est proche de la guitare, meilleur est le son, donc un certan manson a eu l'idée e carement la foutre dans la guitare! icon_cheesygrin

guitarplay3r

Petit causeur
36 messages
et pour ce qui est de mettre la fuzz dans une squier, pourquoi pas, les airline, guitar en plastique, qui valaient 20 dollards, vallent maintenant 3000 dollard MINIMUM: elles ont un son qui dechire leur maman!! smiley-guitar

Ouais mais bon les airline c'est des guitares de m**** en soi : corps creux en fibre de verre, action très haute, etc...
C'est connu parce que Jack White joue avec car c'est pour lui un défi que de jouer avec une telle chose. Son son vient plus de ses amplis, ses effets et ses doigts que de sa guitare.
Après la sienne a quand même méchamment la classe.

La gratte est pas mal en elle même franchement c'set du bon Q/P après la Fuzz dedans, oui pourquoi pas, sa doit pas la bousillé donc je pense que sa fait le cout perso .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, guitar, squier, fuzz, factory, tele, custom, electric, votre



+