0 message sur 100 jours Jeune tabber Petit Downloader 1 photo
Schaller : ça vaut quoi ?
Bonjour à tous,
je me baladais sur thomann, et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de pièces de la marque Schaller (mécaniques, trémolos, voire même micros...), et j'aimerais savoir ce que ça vaut. Dans la mesure où j'envisage de changer certaines pièces peut être d'ici la fin de l'année sur ma gratte, je me renseigne un peu.
Merci d'avance
Shaller fabrique (ou fabriquait) les floyd rose originaux, moi je posséde un floyd shaller sous licence, et bien il est super, tiens super bien l'accord, assez souple donc c'est du bon matos je pense en géneral
la vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible!!!
VEND= VOX AD30VT BON ETAT(1ans d'utilisation en intérieur), 150 euros fdp out, sur place ou a emporté, manuel, alim et boite d'origine!!!
0 message sur 100 jours Jeune tabber Petit Downloader 1 photo
Ah ok, dans ce cas c'est tout bon =)
Disons que j'avais repéré des mécaniques et un floyd vintage pour mon axis, donc les micros à la limite ne m'intéressent pas, en tout cas pas les Schaller.
Ah ba c'est une bonne nouvelle ça, donc je devrais pouvoir prendre sans trop de problèmes.
A ce propos, c'est chiant à changer un floyd ? (classic pas rose)
Attention ! Valable pour les cordes qui traversent le corps de la guitare (style Fender). Si ta guitare n'est pas construite de cette façon, tu va avoir des difficultés à l'installer (travail de lutherie).