pédame de disto pour rock (green day, guérilla poubelle, sum 41, ACDC...)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lugrattman

Petit causeur
34 messages
Bah voilà j'aimerai acheter une pédale de distortion, mais je sais pas laquelle choisir.
Mon budget peut aller jusqu'à 100 euros maximum. C'est pour jouer du punk rock voir hard rock...
Merci d'avance.



Ca va pas être évident...

Tu as quoi comme guitare et comme ampli ?

x_mace a écrit :
Ca va pas être évident...

?Pourquoi?!
Je te conseille la boss Ds1 ou Ds2 , simple et efficace

Je trouve pas que ces groupes aient un son très proche...
La Ds1 colle très bien pour du Green Day par exemple (je trouve), mais pour du AC/DC, j'aime quand même bcp moins. Bon cela dit, ça permet de faire de tout et d'avoir un son correct... Mais si notre ami a un ampli et/ou une guitare à ch!er, je lui conseille de garder ses 100 euros, d'économiser un peu plus et de s'acheter un des deux éléments principaux en plus haut de gamme.

lugrattman

Petit causeur
34 messages
bon merci quand meme pour vos réponses j'ai acheté la mt2 (je me suis rensegné dans un magasin)

il parait que la mt2 propose des sons tre variées pour faire toutes sortues de disto

je lai achetée a 83 euros neuve(promo icon_redface )

croyez vous que jai fai le bon choix?

993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
C'est un peu tard de toute façon maintenant, nan? icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la mt2 c'est une pédale dédiée au gros metal tranchant...donc ton choix m'étonne un peu..

qu'est ce qui t'a fait pencher pour elle ?

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
corey-le-bourrin a écrit :
la mt2 c'est une pédale dédiée au gros metal tranchant...donc ton choix m'étonne un peu..

qu'est ce qui t'a fait pencher pour elle ?
Le venndeur icon_cheesygrin

lugrattman

Petit causeur
34 messages
je lai choisie parce que le vendeur m'a dit qu'avec elle on pouvait avoir un son vraiment tre varié grace aux équaliseurs, et q'on peut facilement passer du métal au ptit rock

Moi j'aurais plutôt choisis la cool cat fuzz de danelectro, je l'a possède et elle convient très pour jouer du punk de garage ou du punk old school.

clef-treble guitaristiquement ska.punk clef-treble

moi j'aurais pris une ds-1 ou une ds-2 mais bon maintenant..
c'est vrai que tu ne peux pas avoir LE de tous ses groupes avec une pédale!!!!
mais ta gratte c'est une???




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, avance, green, day, rilla, poubelle, sum, acdc, bah



+