Héhéhé... Moi, je l'adore, son manche...
J'ai même trouvé celui de la 61' trop mince pour mes paluches, est c'est une des raisons qui m'ont conduit à lui préférer la Standard !
Bon, j'ai voté "la meilleure guitare au monde", par manque de choix...
Je ne pouvais pas voter non plus "ce n'est pas ma préférée", vu que j'ai plusieurs guitares préférées ex-aequo, et que la SG en fait partie...
Moi j'ai mis "c'est pas ma préferée" mais par manque de choix...
La Sg est sensationnelle il n'y a pas photo la dessus mais ce n'est pas la seule à l'être
Liberté,Egalité,Vaseline ==>Pour que nos douleurs politiques cessent.aai
J'ai mis sans opinion car ce sondage est vraiment : mal fait, inutile, sans intérêt ! Et oui, je sais, on va encore me mordre et me dire que j'avais pas à y répondre. Et je rétorquerais que si j'étais modo, je bloquerai ce truc.
Pourtant, la SG est une excellente guitare. J'adore la standard. J'aime aussi son esthétique. Par contre, lancer un sondage en laissant, pour cette guitare seulement trois possibilité, c'est réducteur et ça va encore lancer des débats sans fin.
Cette guitare est-elle la meilleure au monde ? Pour certains, oui, d'autres diront que la Fender Stratocaster est meilleure, d'autres encore parlerons de sa sœur, la LP et puis chacun citera SA marque, SON modèle préféré et le débat s'enlisera.
Cette guitare n'est-elle pas ma préférée ? Question du même gabarit que la précédente.
Ma Grand-mère en avait-elle une ? C'est quoi cette question.
Bref, ce sondage n'apportera rien à celui qui effectuera une recherche sur la Gibson SG.
Inutile donc... je rejoins Berzin sur ce coup là !