tablature sum41

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à tous, je recherche des tablature de Thanks for nothing (sum 41) version batterie.
et aussi de it's my life (Crush= version batterie, basse et guitare.
merci d'avance à tous



gwennaël2

Petit causeur
1 photo
58 messages
as-tu guitar pro? Parce que je crois qu'elles sont trouvables avec guitar pro!

gwennaël2
gwennaël2 a écrit :
as-tu guitar pro? Parce que je crois qu'elles sont trouvables avec guitar pro!



J'ai remarqué que beaucoup de gens parlent de guitar pro... euh... au risque de paraitre un peu stupide c'est quoi ce fameu guitar pro?

gwennaël2

Petit causeur
1 photo
58 messages
Bonsoir! Guitar Pro est un logiciel qui te permet d'ouvrir des tabaltures dans ce format en les téléchargeant à l'aide du logiciel. Egalement ce logiciel te permet d'écrire des tablatures toi même, et de les lire. Voilà sauf que c'est un logiciel payant uo alors tu peux déjà pour le découvrir télécharger la version d'évaluation de la version 5 sur le site www.guitar-pro.com. Voilà à bientôt

Oui merci. C'est vrai c'est super, mais faut connaitre le solfège appremment. hum
Ca va j'arrive à me débrouiller pour écrire!!!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
guitar pro est un éditeur de tab excellent pour tous ceux qui ne sont pas trop solfège ,
il met la partoch et en dessous la correspondance tablature ,il permet d'entrer plusieurs pistes etc...
mais je tiens à souligner qu'il en existe plusieurs versions gratuites et qui ne sont pas de la démo...

je souligne également que ce format de tab n'est pas dispo sur le site ,
En revanche tu peux aisément exporter depuis GP en format texte des tabs sur le site en ayant soin de retirer absolument toute indication de rythme ainsi que les paroles , s'il y en a .

C'est surtout pour les croche noire et tout ça... j'ai un peu de mal a savoir si mes notes sont des blanches des noires etc.
Pour le logiciel j'en suis à mes débuts, le temps de m'y accoutumer . C'est vrai qu'il est terrible!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu as les correspondances , blanche , noire ,croche etc... en haut à gauche juste au dessus de la partition , tu peux ouvrir un nouveau doc et les essayer , tu as aussi la durée de la note à prendre en compte ...on s'y fait bien , personnellement je trouve qu'une fois qu'on a un peu assimilé , c'est très ludique et mm pédagogique icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : version, sum, tablature, batterie, SUM, life, aussi, basse, guitare



+