vos animaux et la musique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oyez ,oyez bons partochards ,
la voilà enfin la tiote coquine chantant le blues : http://www.youtube.com/watch?v=IttduV85PbI



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh oui, prenez de la graine! ce petit chien aime vraiment le blues!et elle chante à vchaque fois qu'elle s'entend, un duo avec elle même! icon_cheesygrin bravo

j ai joué voodoo child pendant que mon chien etait la et il a commencé aboiller puis a courir dans la piece . une fois , il m a dechiquete un jack

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
avais-tu une pédale ouah-ouah?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin (no comment)

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
avais-tu une pédale ouah-ouah?

Si classique mais si drôle.... icon_cheesygrin

mes chats ne sont pas mélomanes pour deux sous, quand je joue ils se cassent fissa fissa endesaccord1
enfin ils font ça avec tout le monde et tout type de musique, plus particulièrement l'opéra. Mais j'ai remarqué qu'ils préfèrent la basse à la guitare. Par contre le chien d'un ami est devenu fan de reggae smile_cool faut dire que mon pote en question fumait (hum) bcps, le chien en question était très peace...

J'ai un chat et un chien et ils adorent quand je joue de la guitare.Ils se posent à côté de moi et ils s'endorment surtout mon chien!

Mon lapin aime bien de mettre sur ma housse de Guitare icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Mais j'ai pas envie qu'il se ronge les dents sur mes cordes hammer
image du forum


chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin il est mignon icon_cheesygrin
tas écouté le blues de la chienne de saka pao?

vi vi , tu l'avais mis dans le YAQQ icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
il est adulte ton lapin pao?
c'est un vrai nain,il est tout petit ...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aimerais bien arriver à faire un morceau de blues entier avec Coquine mais c'est elle qui décide! parfois elle est lunée et parfois non, par contre, elle adore chanter.

elle a une belle voix ! icon_cheesygrin
Oui il est adulte, c'est un Lapin Nain Crétin et schizophrène hammer

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voici le nouveau lien pour saka et coquine jouant un blues : http://www.youtube.com/watch?v=hnvj4B6cDSQ&feature=channel_page




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : animaux, ici, musique, voil, amis, partochards, avions, discussion, riv



+