Achat siège batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tam'

Artiste motivé
234 messages
Alors voila, après maintes réparations du vieux truc sur lequel je pose mes fesses, j'ai décidé d'en racheter un !
Je voudrais avoir votre avis concernant les marques/modèles à éviter/recommander (couinements, jeux, nombre de pieds etc...)
J'envisage un milieu/haut de gamme (ouai, parce que mes miches le valent bien !)
Ah oui, je suis tombé sur celui la en me baladant :
http://www.baguetterie.fr/p24963/GIBRALTAR_9608D_-_SIEGE_ULTRA_CONFORT_ET_ANTI-D...

Le 'anti douleur au dos', c'est vraiment efficace ? parce que je vois vraiment pas ce qu'il peut avoir de particulier...



il faut aussi que j'investisse parce que mon dos prend vraiment cher, des conseils pour l'achat ?

tam'

Artiste motivé
234 messages
Je me suis toujours pas décider, mais je pense aller voir chez Tama : le HT440 / HT430 on l'air pas mal (standards). Mais comme c'est également la crise dans mon porte monnaie, je vais encore attendre un peu ! X_x

eh ba moi aussi j'aimerais changé de siege car mon deep se devisse tout le temps et c de la me**e mais je n'arrive pa a me decider car je trouve cela relativement cher quand même enfin bon faudra bien se decider un jour le gibraltar me parait bien sans le prix biensur hum

oui mais bon entre une centaine d'euros et une scholiose...

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
ouais enfin bon faut le faire pour avoir une scoliose en étant bien assis même sir u siège de merde c'est bon

bah si t'as dja des problemes de dos et si tu passses du temps derriere le set ça peut cumuler quoi

voila une pettite qestion j'aimerais savoir quel siege serait de bonne qualité pour un budjet de 60 a 70 euros??

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
je propose du mapex même les entrées de gamme sont très bien solide design et bien moelleux ^^
après pour le dos je sais pas ce que ça vaut je pense qu'un siège avec dossier serait plus sûr au moins tu sais ce que t'achète les millenium avec dossier sont pas trop chers mais je sais pas ce qu'ils valent allez voir sur thomann




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : vraiment, douleur, parce, les, avoir, particulier, nombre, jeux, couinements



+