le vox fait 5 W et est nomade ( pour joué en aprate pas mieu, en plus une sortie casque avec un emule de Hp ) mai c'est pas la paine d'espéré joué en goupe avec ! et les modelisation son bonne vox c'est la marque rène de la modelisation !
le micro cube il fait 15W je jeux en groupe est tous juste envisagable et il a une modelisation pas top
et le dernier je ne le connais pas je ne me prononce pas !
tu es certain d'avoir l'utilité de tous ces effets?????? enfin pour ma part je te conseillerai un ampli avec une bonne disto, de la reverb' et basta les effets, quant on debute ça sert plus à cacher nos erreurs, à noyer le jeu sous un deluge de machins, après c'est toi qui vois bien sûr
Bah comme ca au moins j'aurais déjà tous ce qu'il me faut !
Plus sérieusement je débute et j'aimerai bien apprendre du jimi hendrix et un wah wah serai pas mal par exemple ou même un effet guitare classique j'aime bien la guitare folk mais je trouve que c'est trop gros et puis il y a pas de réglages.
Pour l'instant ne joue pas en groupe mais juste chez moi en appartement, sinon ce sera avec des potes mais toujours en appartement.
Sinon je pensais prendre un ampli normal et puis prendre des effets à côté. J'ai entendu parler du POD ce serai ce qu'il me faudrai ?