Juste un petit sondage parce que ca fait une semaine qu'on parle de rumeurs au sujet d'une éventuelle tournée en 2009 et que dernierment Page vient d'affirmer qu'il n'y aurait pas de tournée avant deux ou trois ans.
Si on devait construire la maison du bonheur, la plus grande pièce en serais la salle d'attente. Woody Allen
j'ai entendue parlé d'une reformation de Jason bonham avc Jimmy Page et John Paul Jones et qu'apparemment Robert Plant serait d'accord pour faire une tournée en 2009 avec eux.
j'ai quand même répondu je m'en fous, j'ai jamais vraiment accroché à ce groupe
Guitariste cherche groupe rock/ hard rock dans le rhône---> MP
Vends tête d'amplis ENGL savage 120W avec corps ENGL 4HP: 2200€
une tournée sans john bonham ?? non merci..je ne remet pas en doute le talent de Jason, mais l'alchimie qu'il y avait entre les 4 musiciens ne peut pas revivre s'il manque bonzo..
et pui..la voix de Plant n'est plus celle d'avant..
je ne pense pas me tromper en disant que sa voix a changé..pas forcément en mal, mais elle est plus rauque, moins aigue, plus mure peut etre...je ne dis pas qu'il serait moins bon..mais je sais pas, j'ai écouté le No quarter avec l'orchestre oriental, et la déja il accroche moins les aigus, il prend moins de risques de ce coté la, sur mighty arranger avec the srange sensation, il n'a pas le timbre qu'il avait avec zeppelin, et sur le CD avec Allison Kraus c'est encore autre chose.J'aime beaucoup ces Albums, mais j'ai quand meme l'impression que les prouesses vocales de Black dog, Imigrant song, ne lui sont plus vraiment accessibles..Led zeppelin serait surement bon en 2009, mais pas aussi flamboyant qu'a ses heures de gloire ou les cris de plant et la batterie folle de Bonham etaient légendaires...
Rober Plant refuse toujours d'en entendre parler non ?
... ... ... ... ... ... ... ... http://programan.labrute.fr cliquer et copier/coller ça de partout pour que la programanattidute établisse son empire/
directeur de la ligue de sauvetage du labrador en péril