Vie de famille et guitareS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Je joue à balle dans mon appart, ça va j'ai pas encore de disto...
Je fais quand même gaffe à pas jouer genre à 00h00... wink

La guitare passe encore, le pire étant la basse... Si je joue de la basse après 22h, y'a tout l'immeuble qui me court après (et c'est bien normal).. c'est qu'il crache ce petit Peavey Basic 60 icon_cheesygrin



smyleybleu chez moi c'est un sujet qui fache la gratte, j'y passe trop de temps, je ne pense plus qu'à ça, et patati et patata, mais je me fiche royalement des commentaires de monsieur, en fait je crois qu'il est jaloux chanteur chanteur chanteur chanteur

niveau bruit comme je ne joue quasi que sur acoustique je ne derange personne, si j'utlise l'electro ou l'electrique de toute façon si le niveau sonore est trop élevé j'ai très vite de gros maux de têtes, alors je suis raisonnable icon_redface je ne supporte pas de jouer avec un casque non plus endesaccord1

Ah c'est simple chez moi la musique n'est pas toléré du tout ( sauf si on arrive a les faire craqué a force de les harcelé pendant des années ) tant que la maison n'est pas vide ,interdit de mettre en marche l'ampli endesaccord3 mais vu que la plus par du temps je joue entre 1h et 3h du matin je branche mon casque icon_cheesygrin

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
j18 a écrit :
---> théo.rust, c'est quoi qui est très bien ? d'avoir abandonné les trvx ou de faire une pièce isolée ? icon_cheesygrin (j'déc*nne wink )

Ce qui me retiens pour l'instant : sad
1 : le budget (j'ai pas encore compté)
2 : Qu'est ce que je vais faire de tout le bord*l entassé
3 : La pose des "rails" pour le placo, je sais pas faire...
Ce qui me motive : smile
1 : c'est un reve de gamin à portée de quelques week-end de boulot
2 : je pourrai enfin mettre LA sauce
3 : Un copain est pret à laisser sa batterie ici à temps plein
4 : C'est pas à 80 balais qu'il faudra y penser
5 : Ben, le bord*l, y a qu'a virer tout ca
5 : Et m*rde, j'en ai vraiment envie donc, ca va l'faire ...

icon_cheesygrin violent2 icon_cheesygrin





Les rails placo c'est trop cool a faire, j'adore. Je peus venir si tu veux.

j18

Attention, je te prends aux mots juju85 ! icon_cheesygrin

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Ouis mais tu est un peu loin de chez moi. icon_redface

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Pour ma vie de famille guitaristique ça dépend avant hier je jouais sur ma électrique en acoustique pour pas réveiller mes parents à 6 h 30 (je prend mon bus à 7 h00 donc en attendant) et lors d'un slap la corde de mi aigus et venus tapper entre mon ongle et ma chair sur le doigt ou j'étais infecté....
ya eu donc un Waaaiiie b*****l !!! sinon ça va tant que je met pas trop fort et que joue du classique et du jazz il s'en moquent ils ont plus de mal par contre avec le metal mais je suis raisonnable avec l'intensité sonore par contre + guitare = - travail donc mes parents ça les énervent

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Nous on a la chance d'avoir une piece expres (le bol à la campagne c'est plus facile!)reste à gérer l'occupation entre le fiston et moi et il y a le boeuf familial quand personne ne cède. Quant à l'épouse, c'est une fan...

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Nous on a la chance d'avoir une piece expres (le bol à la campagne c'est plus facile!)reste à gérer l'occupation entre le fiston et moi et il y a le boeuf familial quand personne ne cède. Quant à l'épouse, c'est une fan...



c'est juste la classe, quoi...

icon_redface

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Nous on a la chance d'avoir une piece expres (le bol à la campagne c'est plus facile!)reste à gérer l'occupation entre le fiston et moi et il y a le boeuf familial quand personne ne cède. Quant à l'épouse, c'est une fan...

habitant à la campagne le projet de pièce à part est en vue on ferait un deuxième garage avec une bonne acoustique et la place pour un potentiel groupe ça serait cool icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en plus c'est bizarre, plus je vieillis, mieux je joue et moins je joue fort. Je ne sais pas si il y a un rapport mais on fait plus d'acoustique et on cherche la finesse. Bien sûr on peut être fin avec une électrique et fort mais c'est surtout vrai en concert et rarement à la maison.
Le conseil donc :baissez le son , votre famille vous aimera!

je viens de réaliser que j'avais aussi un endroit pour faire un petit local de répet, vous m'avez fait réfléchir avec vos pièce à part... hammer

Reste plus qu'a trouver un groupe icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
en plus c'est bizarre, plus je vieillis, mieux je joue et moins je joue fort!


non en faite ça c'est bien l'age et la presbyacousie

en gros tu devien sourd donc tu as l'inprestion de bien joué et des joué moins fort !


blagues a part
chez moi il y a pas de problème je joue dans ma chambre et pas fort !

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind http://www.pyrrha.biz/complexstorm
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Elle est bien bonne! mais je ne suis pas sourd parce , jeune, j'avais les mains sur la guitare.

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Elle est bien bonne! mais je ne suis pas sourd parce , jeune, j'avais les mains sur la guitare.


MDR bravo bravo bravo et toc les d'jeuns chanteur chanteur chanteur chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, famille, voila, vie, votre, enfants, femme, concilier, arrivent



+