Accueil > > Forums > Bienvenue au PUB !! > Vie de famille et guitareS

Vie de famille et guitareS

Effectuez une recherche :

Répondre52 - 6  Aller en Bas
netbyte4928/09/2008 19:27:25

0 message sur 100 jours

1 photo
Vie de famille et guitareS
Salut tout le monde,
Juste un petit sondage pour voir comment les partochard arrivent a concilier vie de famille (femme et/ou enfants), et la guitare.
Car pour la guitare acoustique, ça plait souvent aux femmes et on peut en jouer n'importe ou donc passe encore (moi j'en joue a mon boulot a la pause du midi), mais pour la guitare electrique ça ne derange pas votre famille ?

Et au niveau du temps consacré ?

Voila voila

juju858528/09/2008 19:41:38

0 message sur 100 jours

1 photo

Salut. Et bien moi j'ai une salle de repet a 10 mètres de chez moi (un ancien garage que j'ai restauré) donc pas de problème pour poussé les amplis.

Pour se qui est de la guitare acoustique j'en joue a la maison, mon fils adore.
Pour le temps consacré, l'acoustique c'est quand je veut a la maison mais pour l'électrique j'ai un soir pars semaine où je repet.

Voila comme quoi on peut concilié les deux (vie de famille et vie musicale).

Mais il est vrai que depuis l'arrivé de mon fils les dates de concert sont plus difficile a gérer. Mais c'est tellement un bonheur d'etre papa.

http://www.myspace.com/proxenetholokosst
Vend tête randall x2. 600euros.
eowung28/09/2008 20:05:05

0 message sur 100 jours

2 photos

En ce qui me concerne, je fais la musique EN famille... c'est encore mieux. On n'a pas toujours les mêmes gouts musicaux, mais chacun y met du sien; de toute façon on se retrouve sur des trucs comme Téléphone, les Guns, AC/DC etc...

-
† damien son of satan †28/09/2008 20:05:11

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
1 photo

Habitant en appartement avec mes parents (bha ouais) bha jpeux pas pousser l'ampli a fond comme je le veux de plus la chambre de mes parents est juste a côté d ela mienne et porte fermée sans brnahcée il m'entendent

« Paix, Amour, et toutes ces conneries... »
Jimi Hendrix
orosirian28/09/2008 20:11:38

0 message sur 100 jours

2 photos

Je vie en appart et je joue à fond, j'emmerde a peu près tout ce qui vit dans l'immeuble.

"Qu'on m'apporte la tête de Paul McCartney piquée en brochette sur la jambe de bois de son ex-femme !" Anton Newcombe
j1828/09/2008 20:18:05

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
Petit Downloader
1 photo

Pas toujours facile de gerer cette affaire...
Ma copine s'est mise (re mise plus précisemment) à la guit. folk qu'elle avait abandonnée depuis une bonne vingtaine d'années, ce qui arrange bien des choses...
Mais je vais quand meme isoler une partie de mon garage pour pouvoir, comment dire, ... "me lacher" avec l'electrique Comme ca, un copain pourra installer sa vieille batterie ici, et en avant vant !...

I'm not of this world...
juju858528/09/2008 20:28:36

0 message sur 100 jours

1 photo

† damien son of satan † a écrit :
Habitant en appartement avec mes parents (bha ouais) bha jpeux pas pousser l'ampli a fond comme je le veux de plus la chambre de mes parents est juste a côté d ela mienne et porte fermée sans brnahcée il m'entendent

Ton père c'est satan et vous vivez en appart?

Moi qui pensais qu'il fallait mieux regné en enfer que de servir au paradis....

juju858528/09/2008 20:29:48

0 message sur 100 jours

1 photo

orosirian a écrit :
Je vie en appart et je joue à fond, j'emmerde a peu près tout ce qui vit dans l'immeuble.

Que c'est beau le respect d'autrui...

elladan66628/09/2008 20:44:06

0 message sur 100 jours

2 photos

Pas de voisins...

http://www.myspace.com/lesbarabans

Moi j'croyais au grand amur
Sans voir que j'foncais dans l'mour
Et quand j'ai voulu te fair l'amur
J'ai bien vu que j'était pas encore mour

Comme j'aime bien les grandes aventoures
J'ai decidé de te fa
bluesie28/09/2008 21:04:43

0 message sur 100 jours

3 photos

orosirian a écrit :

et bien je me permet de te dire qu'heureusement tout le monde n'est pas comme toi, savoir respecter les autres c'est aussi etre respecter par les autres et si ta philosophie de la vie c'est j'emm**de les autres, ben tu crains

I know there'II be no more tears in heaven
Répondre52 - 6  Aller en Haut

Plan du Bienvenue au PUB !! - Toutes les réponses pour "Vie de famille et guitareS"