Problème de mouvement de la main droite

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hey bonjour les amis!

J'ai un p'tit problème technique, et je sais pas si vous trouverez comment m'aider mais bon: qui ne tente rien n'a rien hein! wink

Alors voilà, j'ai galèré pas mal de temps pour trouver un bon rythme à faire pour gratter les cordes avec la main droite et bon je l'ai trouvé il y a pas mal de temps maintenant! Mais voila le problème c'est que je me suis "enfermée" dedans, je veux dire que j'arrive plus à changer de rythme pour jouer d'autres sons! (Je sais pas trop si c'est compréhensible ce que je raconte !?!?! hum ) Bref, je sais qui a des trucs pour travailler la rythmique sur le site, mais mon souci c'est juste de sortir du même mouvement en fait^^

Je sais pas du tout si vous pouvez m'aider mais bon si vous avez une soluce hésitez pas!! wink

Merci!



Je ne sais pas si il y a une technique particulière.Je pense que c'est plutôt à toi de faire l'effort de changer ton rythme.
Ta rythmique est Jazz , Blues , rock ?

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
J'ai le même problème que toi si vous pouvez m'aidez ma rytmique est du style Renan LUCE => la lettre wink

je sais aps du tout quoi répondre! Je sais pas du tout ce que je fait comme style de rythmique!!!

Je joue des trucs genre Renan Luce, Raphael ou encore Saez, Bob Dylan, enfin genre pop rock, folk quoi!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Quand on joue de la guitare on apprend pas un rythme, ça ne veut rien dire, on apprend un style de musique. Et dans ce style, on a encore plein de rythme à apprendre.
Mike18 t'a posé la question, quel style veux-tu jouer ? A partir de là, la rythmique viendra toute seule ! Mais il y a des centaines de rythmiques, alors...!

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bon, sais, probl, rythme, temps, mal, rien, aider, mouvement



+