ampli qui bourdonne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Petit causeur
52 messages
Bonjour , alors voila , je me suis acheter une petite strat (bas de gamme)et un ampli de même qualité , et le problème , c'est que cette ampli bourdonne :s
Donc je me demandais si je pouvais réglé mon ampli pour éviter se désagréable bourdonnement (un pote m'a dit que sa pourrais s'arranger avec une pédale d'effet) ou si j'été comdaner a garder se petit bruit sad
Merci de m'aider ^^
PS : je sais que le problème ne viens pas de ma gratte car j'ai jouer sur un gros Marshall et le son été niquel .



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Ton ampli bourdonne tout le temps ou uniquement sur le canal lead ? Si il ne bourdonne que sur le canal saturé, ce n'est pas anormal, quantité d'amplis de grande marques (Fender pour ne citer que celle-là) le fait aussi.

Sinon, ton ampli est-il bien branché sur une prise équipée d'une prise de terre ? Le problème peut venir de là.

Sinon, il peut, aussi, venir de la qualité de ton matériel (la guitare semble hors de cause, donc l'ampli est peut-être responsable, à moins que ce ne soit le câble jack).

Vérifie donc trois choses :

1) branche ton ampli sur une autre alimentation électrique (chez un copain par exemple) et voit si le problème est le même (en ce cas, la prise de terre n'est pas en cause).
2) branche une autre guitare sur ton ampli.
3) essaye avec un autre câble jack (le tien à peut-être une mauvaise masse).

Si aucune de ces vérification ne règle le problème, aucune pédale au monde ne le règlera, tu devras en arriver à la conclusion que tu as acheté un mauvais ampli.

+1 pour le Jack


Petit causeur
52 messages
je sais que se n'est pas mon jack puisque j'ai jouer avec sur le Marshall , pour la prise , je pense que sa m'étonnerai (je suis en HLM avec une prise tout neuve donc je pense pas ^^) donc c'est simplement mon ampli XD je pense.
en tout cas , merci beaucoup pour ton aide the duck ^^ dorénavant je sais se qui cloche chanteur
encore merci et bonne gratte a tout les partocheur smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, probl, bourdonne, voila, acheter, petite, strat, bas, gamme



+