cherche les meilleur chanson des beatles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alb1

Petit causeur
21 messages
bonjour a tous je cherhce les meilleurs chanson des celebres beatles je ne connais que yesterday et let it be mais j'en voudrais d'autres plus ou moins connue en sachant que je prend tout et je maitrise les accord barré et les autres
merci d'avance et a plus



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Tu peux chercher sur le site, mais je suis sympa, je vais t'éviter le boulot clique sur ce lien : http://www.partoch.com/artistes/tablature,THE+BEATLES.html

sur partoch il n'y a pas de partitions, rien que des tablatures ! sad

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
omp

 Citation :
yesterday
endesaccord3

 Citation :
let it be
smyleybleu


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je taquine, mais c'est parce que je sais que sandinista et autres amateurs des scarabés risquent de passer par là, et que je suis, un peu comme eux, friand de la gentille chambrette ! icon_cheesygrin Je prépare le terrain pour ainsi dire ! love love love

Ce qu'il te faut, c'est Sgt. Pepper's Lonely Heart Club Band !!!! maitre maitre Tout l'album ! maitre maitre http://www.deezer.com/#music/album/1539 maitre maitre Ca c'est la creme de la crème ! Les tabs sont relativement faciles à trouver, notamment sur le lien de jeguil !

Tout le reste, le white album ou les trucs du genre, faut les zapper ! (une dernière pour la route icon_cheesygrin )

Personnellement j'adore For No One, pas franchement dure juste un ptit barré (fin dans Ma tab' icon_cheesygrin ) pis c'est simpa a chanter !
bonne gratte

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
omp a écrit :

yesterday
endesaccord3
let it be
smyleybleu


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je taquine, mais c'est parce que je sais que sandinista et autres amateurs des scarabés risquent de passer par là, et que je suis, un peu comme eux, friand de la gentille chambrette ! icon_cheesygrin Je prépare le terrain pour ainsi dire ! love love love

Ce qu'il te faut, c'est Sgt. Pepper's Lonely Heart Club Band !!!! maitre maitre Tout l'album ! maitre maitre http://www.deezer.com/track/906853#music/album/1539 maitre maitre Ca c'est la creme de la crème ! Les tabs sont relativement faciles à trouver, notamment sur le lien de jeguil !

Tout le reste, le white album ou les trucs du genre, faut les zapper ! (une dernière pour la route icon_cheesygrin )


Provocateur va !!!

Rien n'est à zapper (et surtout pas le blanc, pas plus que Revolver d'ailleurs).

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
She Loves You,
Ticket To Ride,
Yesterday,
Help!,
Day Tripper,
Yellow Submarine,
Lucy in the Sky With Diamonds,
Revolution,
Ob-La-Di, Ob-La-Da,
Don't Let Me Down,
Come Together,
Let It Be.

Voilaaa.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
icon_cheesygrin En régle générale, le beatlesmaniaque est magnanime ( quel joli mot ) et se faire chambrer par OMP est un honneur, on en redemande icon_cheesygrin

Donc, étant donné que notre ami est équipé d'une guitare classique, un petit " I Love Her " voir un petit " Strawberry Field Forever " de derrière les fagôts.....ou alors.....mais j'ose à peine parler de ces 3 chansons médiocres, tellement le " White Album " est nullissime love
" Blackbird "
" Julia "
" I Will "
Quelles horreurs, à se pincer le nez en les jouant à la guitare......pas facile si on ne posséde que deux mains hum

A+ et bonne gratte à tous smiley-guitar

strat2222

1 message
[tab] salut,sa va?
Moi j'adore les Beatles , pas vous ? J'ecoute sa depuit que mon père ma fait écouter mais sa fait lomptem vous savait .
Maintenant que je que je conait j'ecoute tout le temps j'adore les Beatles
love love love love love love love love love love love love love love love love love love :love

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
oups ça beugue ici icon_redface

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Il est peut-être bègue ! icon_redface

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
j'ai effacé les posts repetitifs




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, chanson, des, beatles, plus, autres, avance, meilleur, bonjour



+