Voilou je viens de reperer le pedalier Digitech Rp500 et il m'a paru très sympa et de bonne qualité. J'ai entendu quelques samples mais de mauvaises qualités donc je ne suis pas fixé sur les sonorités. De toutes facon j'irai l'essayer pendants les vacances donc je me ferais une idée. Mais en attendant je voudrais savoir ce que vous en pensez niveau qualité, sonorités, fonctions etc.
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/DigiTech-RP-500-Modeling-Preamp-Multi-Effekt/...
Le Line 6 me parait très bien seulement je pense qu'il est beaucoup plus compliqué que le Digitech.
De toute facon demain je fais un saut sur pigalle donc j'irais essayer pour la bête et voir ce qu'elle a dans le ventre ! ^^
Sans vouloir te déconcerté mon 2nd guitariste a un digitech (pas celui la) mais il était vraiment nul à ch*** enfin voila après expérience perso et autour de moi je n’ai pas eu de retour très positif sur digitech. Après si il te plait vraiment y a pas a discuter mais je te conseille d'aller en tester d'autre pour pouvoir comparé dans cette même gamme de prix Boss et Korg sont très bon le reste pas essayer et jamais entendu parler.