Guitare folk pour 200€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jopen29

Petit causeur
1 photo
21 messages
Bonjour,

Je cherche une guitare folk ( acoustique ) pour jouer un peut de tout, et aussi faire un peut d'accompagnement, j'ai un budget d'environ 200€ et j'aurais aimé savoir ce que vous pouvez me conseillez dans ces prix la smile

Je suis tombé sur ce modèle :
http://www.thomann.de/fr/cort_earth100ns.htm?partner_id=46568

Mais je ne sais pas trop ce que vaut cette guitare.

Merci d'avance a bientôt ! :)



Moi je te conseillerais d'aller voir chez Art et Lutherie une très bonne petite marque ou tu trouvera ton bonheur pour 200euros.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Le cort Earth tu peux y aller c'est du bon voire du très bon à ce prix là moi je suis d'accord avec ce choix qui n'est même plus a reccomander ^^"

je plussoie strat osfer, probablement la meilleur guitare acoustique que tu trouveras dans cette gamme de prix

qad

epiphone hummingbird icon_cheesygrin wink

jopen29

Petit causeur
1 photo
21 messages
Merci pour vos réponses !

Art et lutherie j'ai pas mal chercher sur le net j'ai rien trouvé a moins de 350€ ca commence a être beaucoup pour moi ( dommage elles sont magnifiques ) , sinon la hummingbird désolé mais j'aime pas dutout le style icon_cheesygrin ! Amis de la nature c'est pas moi :) ! Et rockeur 60 j'ai pas compris ce que tu as dit désolé !

Je pense prendre la cort mais je trouve dommage le truc au milieu ca me plait pas vraiment, peau de lezard un peut.

j'ai encouragé l'avis de strat osfer, prend la cort earth 100 tu ne trouveras pas mieux dans les 200€ wink

jopen29

Petit causeur
1 photo
21 messages
Ha !!!!! icon_cheesygrin Autant pour moi suis fatigué ! Merci pour tes conseils ! Moi qui cherchais une guitare qui s'appelais strat osfer... tant pis :) ! Allez bye ! smile_cool

jopen29
jopen29 a écrit :
Ha !!!!! icon_cheesygrin Autant pour moi suis fatigué ! Merci pour tes conseils ! Moi qui cherchais une guitare qui s'appelais strat osfer... tant pis :) ! Allez bye ! smile_cool


mdr icon_cheesygrin

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
rockeur'60 a écrit :

jopen29
jopen29 a écrit :
Ha !!!!! icon_cheesygrin Autant pour moi suis fatigué ! Merci pour tes conseils ! Moi qui cherchais une guitare qui s'appelais strat osfer... tant pis :) ! Allez bye ! smile_cool


mdr icon_cheesygrin

smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool javoue que ce serait la pure classe d'avoir une gratte strat osfer je la dédicacerai volontiers icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, folk, bonjour, cherche, acoustique, jouer, tout, aussi, faire



+