Je cherche une guitare folk ( acoustique ) pour jouer un peut de tout, et aussi faire un peut d'accompagnement, j'ai un budget d'environ 200€ et j'aurais aimé savoir ce que vous pouvez me conseillez dans ces prix la
Art et lutherie j'ai pas mal chercher sur le net j'ai rien trouvé a moins de 350€ ca commence a être beaucoup pour moi ( dommage elles sont magnifiques ) , sinon la hummingbird désolé mais j'aime pas dutout le style ! Amis de la nature c'est pas moi :) ! Et rockeur 60 j'ai pas compris ce que tu as dit désolé !
Je pense prendre la cort mais je trouve dommage le truc au milieu ca me plait pas vraiment, peau de lezard un peut.
Ha !!!!! Autant pour moi suis fatigué ! Merci pour tes conseils ! Moi qui cherchais une guitare qui s'appelais strat osfer... tant pis :) ! Allez bye !
Ha !!!!! Autant pour moi suis fatigué ! Merci pour tes conseils ! Moi qui cherchais une guitare qui s'appelais strat osfer... tant pis :) ! Allez bye !
mdr
Guitariste cherche groupe rock/ hard rock dans le rhône---> MP
Vends tête d'amplis ENGL savage 120W avec corps ENGL 4HP: 2200€
mdr
javoue que ce serait la pure classe d'avoir une gratte strat osfer je la dédicacerai volontiers
... ... ... ... ... ... ... ... http://programan.labrute.fr cliquer et copier/coller ça de partout pour que la programanattidute établisse son empire