Rythme d'accompagnement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde
Je cherche depuis tres tres logntemps un rythme pour accomapgnement :
Je fais de la guitare éélectrique et j'aimerais bien mettre sur ma chaine hifi un accompagnement genre ( batterie, basse ) et j'improvise dessus
Mais depuis 3 jours je cherche et je ne trouve rien
Merci en esperant une reponse smiley-guitar smiley-guitar



j18

Salut smile
Clique sur "Membres" en haut de la page, puis sur "concours d'impro" dans la liste juste au dessous.
Il y en a un à télécharger par mois.
wink

Ouais merci mec c'est trop cool ! bravo bravo bravo bravo
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
Sauf qu'il y en a un par mois mais les autres, qui sont d'ja été sur le site auparavant on peut pas les avoir ?

j18

Alors ca, c'est une très bonne question... (j'en sais rien !) icon_cheesygrin
Mais on est le 25, il te reste un peu de temps pour bien bosser celui là, et dans quatre ou cinq jours, un autre prendra la relève wink

Ok ok merci de ton aide !
Si quelqu'un a d'autre propositions a faire je suis ouvert !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
r3!t4 a écrit :
Ok ok merci de ton aide !
Si quelqu'un a d'autre propositions a faire je suis ouvert !

Le concours d'impro de partoch, c'est sympa mais faut t'accrocher, il y en d'autres qui sont très forts à ce petit jeu ! chanteur

Si tu veux jouer sur des morceaux d'artistes, va voir ce site, il y a l'accompagnement de morceaux connus : http://www.guitarbackingtrack.com/

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
l'important c'est pas de gagner mais de participer. smiley-guitar

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Voila un site ! merci juguil et merci denis px pour le conseil
Mais par contre je ne sais pas si je vais participer parce que sa fait que 6 mois que je fais de la guitare eletrique et je prend pas de cours et puis question improvisation c'est pas terrible :S je connais rien !
lol

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Si vraiment tu ne te sens pas capable, pour le moment le mieux c'est que tu t'entraine sur les accompagnement du site (ou un autre !) que je t'ai mis.
Plus tard, quand tu seras un caïd, tu pourras faire le concours et leur en mettre plein les oreilles à ces petits rigolos !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (c'est pour rire !love )
Je précise car il y en a qui sont durs à la détente !

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
Oui lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
contrairement à ce que croient pas mal de débutants l'improvisation ça se travaille ...
avant de faire un blues en impro pure il faut en avoir fait des milliers pour savoir si ses phrases retobent dans les mesures et tout et tout.
et personne ne vous oblige à prendre dès la première prise ... mais que vous postiez ou pas (ce qui est dommage) c'est pas mal de bosser un peu sur un accompagnement avec ses propres idées et tentatives.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Tout à fait d'accord denis, c'est pour ça qu'au début, il faut s'entrainer sur des accompagnements existants, ça permet de se faire la main avec ses propres solos !
L'impro, ça se travaille énormément, c'est évident.
Ils veulent aller trop vite, comme si mon petit-fils de 2 ans voulait gravir l'Everest en tongs ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
gaspare

Petit causeur
42 messages
merci également , le site est trop de la balle , cela fait un bout de temps que je cherche un truc comme ça . pour les impros , je pense que ça n est pas le plus dure , quelques frasés sur tel ou tel gamme , et ça roule . maintenant , je ne suis pas très fort du tout , alors si quelqu un c est ou trouver quelques frasés .allez , a plus et merci encore .




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rythme, cherche, depuis, tres, accompagnement, bonjour, tout, monde, logntemps



+