En concert à Bercy le 25 et 27 fevrier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigood67 a écrit :
AC/DC 9 juin à Marseille,
Au Stade Vélodrome.


c'est sur ça? tu sort ça d'où? Je suis de Marseille et j'ai deja les places pour bercy le 25! En même temps c'est pendant le bac ça wobble

Edit: Merde alors c'est confirmé, AC/DC dans ma ville natale violent2 on va trouer le c** au con de marseillais! C'est décidé je vais aux deux! http://journal-lamarseillaise.com/musiques/ac-dc-s-offre-un-v-lodrome.html



divad976 a écrit :

bigood67 a écrit :
AC/DC 9 juin à Marseille,
Au Stade Vélodrome.


c'est sur ça? tu sort ça d'où? Je suis de Marseille et j'ai deja les places pour bercy le 25! En même temps c'est pendant le bac ça wobble

Edit: Merde alors c'est confirmé, AC/DC dans ma ville natale violent2 on va trouer le c** au con de marseillais! C'est décidé je vais aux deux! http://journal-lamarseillaise.com/musiques/ac-dc-s-offre-un-v-lodrome.html




wink Je suis une sorte de sorcier voodoo ! Je sais tout ! icon_cheesygrin

AC/DC Stade Vélodrome de Marseille le 9 juin 2009
Location des places le mardi 27 janvier dès 8h sur www.gdp.fr

Voilà soyez prêts !

rr3

j'espére qu'il y en aura asser... je vais revendre celle de paris becry pour acheter celle du vélodrome icon_cheesygrin la salle sera plus grande donc la scéne aussi chanteur trop content sa va déchirer

rr3

je c que sa a rien a voir mais bon pa grave en fet je cheche de autocolant rock ( ac/dc,led zep,les tones,les ramones,hendrix ... et tout les grand)pour métre sur ma valise de guitare merci d'avance wink

Peace,vive les gibson le rock et hendrix

ouverture des reservations dans 29min icon_cheesygrin

edit: 12min icon_cheesygrin

edit: j'ai mes places icon_cheesygrin

rr3

moi aussi g celle du vélodrome ^^

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Alors prêts pour ce soir? bump

Qui en est? a part moi bien sûr! violent2

image du forum
pret pour ce soir ! C est le jour-J enfin ! apres des mois d attente !!! ca va etre énooooorme smiley-guitar

Je vais enfin voir Angus !!!!

ça y est enfin ! 2h30 de pure bonheur la performance du groupe était exceptionnelle tout comme le show d'angus !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
La claque!!!!!!!!!!!!

violent2 violent2 violent2

Un des meilleurs concerts auquel j'ai pu assister! Ils assurent les papys!

image du forum
kinoru

Petit causeur
20 messages
Mwa aussi j'y était !§
Le show epoustouflant,toute cette mise en scène,une setlist quasi-parfaite !§
Ce sont toujours les maîtres,par contre,le public,jamais vu un pire. A vous tous qui avez poussé comme des boeufs,qu'on a du sortir les mieux placés et les remettre derrières,qui avait écrasés des jeunes filles et qui m'ont gâché le concert...
J'vous souhaite la mort la plus horrible et la plus douloureuse qui soit et pas de mourir en avalant votre vomi comme Bon,ce serait trop d'honneur,vous êtes la honte du public français...
Si Brian,s'en était rendu compte,il aurait sans aucun doute été dégouté. Vous vous dîtes des fans,et vous êtes là pour gâcher le plaisir des autres on est venu pour profiter du concert,pas pour se mettre sur la gueule.

Quand à Angus,il nous prouve qu'a part Chuck Norris,il ya quelqu'un d'autre au dessus de Dieu : Angus Young !§ (Solo de Let There Be Rock O,O)

C'est la premiere fois que tu vas a un concert , kinoru?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
kinoru
kinoru a écrit :
Mwa aussi j'y était !§
Le show epoustouflant,toute cette mise en scène,une setlist quasi-parfaite !§
Ce sont toujours les maîtres,par contre,le public,jamais vu un pire. A vous tous qui avez poussé comme des boeufs,qu'on a du sortir les mieux placés et les remettre derrières,qui avait écrasés des jeunes filles et qui m'ont gâché le concert...
J'vous souhaite la mort la plus horrible et la plus douloureuse qui soit et pas de mourir en avalant votre vomi comme Bon,ce serait trop d'honneur,vous êtes la honte du public français...
Si Brian,s'en était rendu compte,il aurait sans aucun doute été dégouté. Vous vous dîtes des fans,et vous êtes là pour gâcher le plaisir des autres on est venu pour profiter du concert,pas pour se mettre sur la gueule.

Quand à Angus,il nous prouve qu'a part Chuck Norris,il ya quelqu'un d'autre au dessus de Dieu : Angus Young !§ (Solo de Let There Be Rock O,O)


Le public était tranquille faut pas abuser!!!
t'aurais fait Rage Against The Machine cet été tu t'en serais pas remis! icon_cheesygrin

image du forum
Oui c'est vrai que Rage Against bouge un peu plus icon_cheesygrin

Je serais demain soir à Bercy (j'ai vraiment haaaate à vous lire, je bave d'avance), ca serait pour savoir si ça fouille beaucoup pour rentrer ?

Je vous explique le problème : un bon reflex numérique....

Beaucoup de contrôles & fouilles ?

Merci d'avance icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ACDC, fevrier, acdc, concert, bercy, france, reviez, votre, souhait



+