En concert à Bercy le 25 et 27 fevrier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hum

Moi qui voulais les voir...



C'est cher.....mais j'y vais quand même.

C'est pas n'importe quel groupe.

De toute façon il faut pas s'attendre à un concert gratuit géant à la façon des Stones...

Hey salut. Bonne nouvelle, c'était un faux site enfait....

Donc j'ai regarder sur le blog de tonton Zegut qui nous donne le lien pour reserver les billets à partir de lundi matin 10h

Voici le lien:http://billetterie.gdp.fr/index2.php

Le prix des billets est plus abordable, compté entre 60 et 75€. C'est cool.

Bonne nuit.

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
Oui effectivement y'a plusieurs sites comme ça qui vendent les places avant tout le monde... j'en ai trouvé un tout à l'heure les places pour AC/DC à Bercy étaient à 125€ et la veille j'ai même vu 199€... bref j'vous rassure elles seront surement chères mais pas a ce point!

Je m'attends peut-être à 80€ par là... je sais pas mais j'préfère attendre l'ouverture des vraies billeteries et moi non plus j'veux pas manquer ma place!

Mais bon Bercy c'est environ 17000 places je crois, donc pour 2 concerts ça fait 34000... ça va être chaud sad
C'est vrai qu'un bon p'tit Stade de France avec 80000 chevelus enragés ça aurait fait du bien violent2 violent2

Mais ça n'arrivera surement pas, j'ai plus qu'a demander à mon père comment c'était... -_-'

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
Ça y'est j'viens de vérifier et les places sont bien à vendre lundi a partir de 10h ! http://www.spectacles.carrefour.fr/rechercheManifestation.do?menu=2¤t=1&mo...

En pleines heures de cours donc... -_-

Tant pis à vos claviers violent2

faut que j'arrete de lire ce topis je me fais du mal endesaccord3

Pourquoi donc?

je peut pas y aller j'habite a 600 km de paris

Tu habite où?

dans le lot et garonne

J'ai l'impression qu'ils ont retiré une des deux dates. Ils ne passeront que le 25 fevrier: une chance en moins pour que j'ai mes places sad Mais bon au niveau des cours demain j'ai que sport c'est pas trés grave de rater ça, esperons que le prof aime ACDC et qu'il comprenne violent2

Nan rassure toi, seulement la 2e date sera ouverte a la vente lorsque la 1ere sera vide.

t'es sur de ça, alors la je suis content j'avait vraiment peur de pas avoir de places.
par contre bercy n'a fait que deux catégorie pour ce concerts donc la fosse va être immense il va falloir ce reveiller tôt pour être bien placé.

Ecoute je ne vois rien sur le Blog de tonton Zegut, ça veux donc dire que tout va bien. Le meilleur moyen d'avoir une place reste, bien sur, d'être devant son ordi demain à 10h

du fond de ma bretagne promis croix de bois croix de fer si je ments j'irai a Quimper j irai voir acdc a paris je ne peut pas rater ca si des Nantais sont interreser pour monter a paname ......... et c'est comment la premiere fois de voir acdc en concert ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ACDC, fevrier, acdc, concert, bercy, france, reviez, votre, souhait



+