Baguettes Ahaed ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà je joue sur des baguettes carbo-sticks 5A (je les recommande^^)
mais j'aimerai connaitre votre avis sur les ahead ? parceque c'est très pratique de pouvoir changer l'olive ou le bout en conservant son manche, de plus c'est plutot économique (enfin ça se rentabilise parceque à 40€ la paire -_-").
Wala merci d'avance !



ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Je déconseille n'importe quel baguette en Carbonne >> Ca abime les cymbales et les uses plus vite car la baguette est bien trop dur pour les cymbales :)

Ps: Venez pas me parler des batteurs pro qui les utilises >> Ils sont sponso & plein de thune donc ils s'en foutent de pete une cymbale ^^

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
quoique ben pour les ahead si tu veux pas bousiller tes cymbales tu peux rajouter une gaine protectrice en caoutchouc et pour les olives elles sont en nylon donc personnellement je trouve que c'est un bon investissement pour des baguette je veux bien essayer ^^ (parce que 10 euro à chaque paire ... aïe quoi)

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Avec une gaine protectrice je dit pas :)

Je possède une paire de baguettes Ahead Joey Jordison, c'est mon vendeur qui me les a recommandé, il en utilise lui même. J'était un peu séptique mais en faite ces baguettes sont absolument géniale. Elle n'habîme pas dutout les cymbales (c'est le caoutchou qui prend tout) sa fait 6 mois que joue avec et je peut encore faire autant avant de changer de tranche. Elle sont lourde est permettent une grande précision, c'est très agréable pour les longues descentes de tom. Elle procure aussi une bonne sensation mais certe différente de celle en bois. Bref je les recommande grandement je suis sur que tu ne sera pas déçu !

nibbler00

1 message
Salut !

J'envisage de les acheter en 7A (quand j'aurai l'argent icon_cheesygrin ). Est-ce que ça vaut le coups pour moi qui suis "débutant" (enfin bon au bout de mon 5e cours j'attaquais déjà un morceau, c'est pas de l'orgueuil, c'est juste pour me qualifier bump ) ? Car niveau esthétique ... elle sont superbes mais après ... est-ce qu'elles rendent la pratique plus agréable ?

Merci de vos réponses, Baptiste

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Je pense que Fab t'as donné la réponse que tu cherchais, après à toi de voir ce que tu peux en déduire de ces info :)

ok merci beaucoup !
si ça interesse quelqu'un j'ai dans la semaines une double pédale pearl, jsuis op pour des renseignements !

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
moi j'ai commandé des ahead lars ulrich des olives de rechange un clamp (pour ma casserole cloche si vous vous rappelez ^^) et des gaines protectrices mais ça y ont pas avant novembre donc y me l'envoi en commande séparée sans payer de frais de port supplémentaires y sont vraiment géniaux chez thomann c'est sérieux j'adore ^^

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
je peut confirme a 100% quelle n'abime pas vos cymbales!!! je possède les models signature Lars Ulrich de Metallica et elle ne font rien a part du bruit!! le corps en aluminium et protéger par du plastic et une olive en nylon !! aucun risque !
d'ailleurs je les ai depuis 2 ans et rien ne c'est passer!!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : baguettes, les, parceque, voil, joue, des, carbo-sticks, recommande, aimerai



+