ou sont les femmes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas de "bonne bassiste". pourtant je cherche alors je me demande si cette instrument ne leur plait pas ou quoi que se soit enfin s'il vous plait si vous avez des noms ou des lien vers des demoisselles qui "joue" sa m'interresse


ps: je ne suis pas s'existe c'est juste une constatation



Elles ont la cote en general :

-Suzy Quattro

-Paz Lenchantin

-Kim Deal

-Carol Kaye

-Melissa Auf Der Maur

-lA bassiste de David Bowie : Gail Ann Dorsey

merci beaucoups mais je pensais plus a des filles qui groove vraiment qui je sais pas comment dire disons qui arrive a etre funky a swinger

Rana ROSS?

Elue meilleure bassiste aux music awards 99, je viens de lire qu'elle est decedée en 2003.

Antonella Mazza?

(je suis au boulot et j'ai pas accès aux vidéos.....)

Ok la Mazza c'est contrebasse plutot.

Par contre la Melissa....WOW...elle chante en meme temps en plus.
Qu'est-ce t'en penses? http://fr.youtube.com/watch?v=vUHUKjdQ580

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
et rhonda smith ? l'oubliez pas elle non plus love

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
allez rien que pour toi les demoiselles de babe in toyland http://www.youtube.com/watch?v=uU1ANLb4QPY
et là c'est assez rock ? icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ouai ok mais moi je parler de fille ou femme qui groove vraiment

je veux du groove ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=za4B-LnzKN0
genre sa c'est pas bien compliquer mais sa me fait tripper

marlene.n

Petit causeur
95 messages
ahlala la discu de macho...
elle groove pas assez, je veux une femme qui fait de la "vraie basse"...

ahlalalalala... endesaccord1 icon_cheesygrin hammer

me vla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin
mais elles sont pas très connues car c'est bien une légende que le monde de la musique, notamment la guitare/basse/batterie est un monde de macho ?

comme les courses de voitures?

je sais pas, je me pose juste la question...

allez, et surtout, sans rancune...

icon_cheesygrin smile_cool

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'ai plutot l'impression que ce sont les femmes qui se mettent à l'écart en faisant un complexe en musique.
elles ont souvent l'impression qu'il faut assurer mieux que les mecs pour être acceptées.
alors qu'il suffit de savoir boire sa bière c*l sec en racontant des histoires salaces icon_cheesygrin (c'était le trait d'humour)
en plus je trouve que les musiciennes qui se décident à integrer des groupes assurent généralement très bien avec un bon niveau.
mais les batteuses et les bassistes sont des denrées rares. et c'est bien dommage.
(si un groupe de fille veut bien m'embaucher j'ai rien contre love .... sauf s'il faut que je me rase les jambes pour être en minijupe sur scène endesaccord1 )
trève de plaisanteries j'ai plus l'impression que les femmes qui pratiquent la musique le font chez elles sans aller non plus à la recherche d'autres musiciens pour construire un groupe et un projet et c'est bien dommage. en tout cas je n'ai jamùais entendu l'argument "non on te prends pas pasque t'es une nana"

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
icon_cheesygrin

et bien, perso, je connais pas mal de petites basssistes qui assurent carrement bien.
un peu de sensibilité,
dans un univers de B....

J'ai incité ma fille a débuter la basse,
l'an dernier, à 12 ans...
(basse 3/4 et ampli HARTKE pour Nowelle!)

on a eu l'occase de jouer avec une bassiste jeune,
mais vraiment talentueuse,
qui dechiffrait à vue, en Clé de Fa...
(gros cursus solfege) c'etait EXTRA!

j'ai l'impression que sa s'aplique qu'a la basse il y a une mutlitude de fille qui joue de la batterie "au fait sa se dit bateuse? hum " et surotut de la guitare mais trouver une fille qui joue de la basse sa l'est moins

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Euh, personne n'a encore parlé de Me'shell. hum

Vous voulez du groove ?

En v'là : http://fr.youtube.com/watch?v=ZY033jfPoNk

ha baa voila sa sa groove merci bigbass maitre

bah sa fait une femme qui grovve et une!

marlene.n

Petit causeur
95 messages
denis-px
denis-px a écrit :
j'ai plutot l'impression que ce sont les femmes qui se mettent à l'écart en faisant un complexe en musique.
elles ont souvent l'impression qu'il faut assurer mieux que les mecs pour être acceptées.
alors qu'il suffit de savoir boire sa bière c*l sec en racontant des histoires salaces icon_cheesygrin (c'était le trait d'humour)
en plus je trouve que les musiciennes qui se décident à integrer des groupes assurent généralement très bien avec un bon niveau.
mais les batteuses et les bassistes sont des denrées rares. et c'est bien dommage.
(si un groupe de fille veut bien m'embaucher j'ai rien contre love .... sauf s'il faut que je me rase les jambes pour être en minijupe sur scène endesaccord1 )
trève de plaisanteries j'ai plus l'impression que les femmes qui pratiquent la musique le font chez elles sans aller non plus à la recherche d'autres musiciens pour construire un groupe et un projet et c'est bien dommage. en tout cas je n'ai jamùais entendu l'argument "non on te prends pas pasque t'es une nana"


ben oui, en fait...je te lis, je comprends, et je n'ose pas franchir le pas...j'ai la trouille en fait...
tu exprime très bien ce que je ressens...




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : des, plait, constatation, voila, beau, chercher, internet, trouve, bonne



+