Accueil > > Forums > Forum Tablatures > tablature

tablature

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
gaspare24/09/2008 17:53:15

0 message sur 100 jours

tablature
salut les artistes . je recherche les tablature de joe cocker : with a little help from my frends , en acoustique . Je voudrai un truc qui se suffise a lui meme ( intro etc ) . je suis pas débutant mais très loin d etre bon .

je ne sais pas si il fallait se présenter ( comme sur les autres forums )et si oui : ou , alors voila :
j habite la banlieue ouest parienne , j ai 33 ans , j aime aussi la peche comme loisir en plus de la guitare
merci d avance pour vos réponse .

de quoi :"les guimiques" , le monde est une guimique ( le seul l unique , l incroyable : JIMI H.)
"notre système tombera avant le rock , c'est est sur " : 1971 les pink floyd
clad7324/09/2008 18:50:53

0 message sur 100 jours

gaspare24/09/2008 19:51:48

0 message sur 100 jours

merci pour l info . Le site a l air super sympa . Par contre , je n ai pas réussi a trouver exactement ce que je voulais : une version unplug ( ?) ou ce qui ce fait au synthé est fait a la guitare . que je puisse jouer le truc tout seul . peut etre que je ne sais pas trop utiliser le site , ça fait que 1 an que j ai l ordi .

de quoi :"les guimiques" , le monde est une guimique ( le seul l unique , l incroyable : JIMI H.)
gaspare25/09/2008 21:32:43

0 message sur 100 jours

personne

Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Tablatures - Toutes les réponses pour "tablature "
Query failed