Relooker une telecaster !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

baxterzs

4 messages
Salut,

Voila je voudrais tenter de relooker ma premiere telecaster, une daube Millnot's (il fallait bien commencer par quelques choses !!).
Est ce que je peux recuperer le corps et l'ameliorer un peu, changer de manche, changer de mecanique et bouttons .. etc
Je voudrais le corp en peinture, un beau drapeau anglais, est ce que connait un patron ou autre pour faire la forme du drapeau ?
merci d'avance



ba moi la tout de suite ri1 me vi1 en tête ou peut être,dans une boutique de vinyle ,g trouvé un mini drapo des sex pistols "the anarchy in the U.K"
il y avait pl1 dautre dont le drapo anglais.
(la taille est juste nikel pour mettre sur une gratte^^)

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
salut chatte-man,
essaye d'éviter le langage sms,
dans la mesure du possible wink

merci!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLG,GGLG:2...

en faisant des caches successifs,
avec du papier cache...

commencer par faire une bonne sous couche blanche,
puis le rouge et le bleu,
ca me parait faisable..

evidement,
faut demonter entierement le corps..;

un manche, chez luthimate par exemple,
mais commence par faire ton corps.

ton manche d'origine,
tu ne l'aimes pas?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Pour faire le union jack c'est pas compliqué: (mais c'est pas comme ça pascal! icon_cheesygrin )

La première couche rouge. Et tu colle des adhésif de la largeure des bande rouges.
La seconde blanche. Sans enlever les adhésif du rouge, tu mets ceux de bandes blanche (la largeure doit être deux fois celle des rouges.
En fin le bleu.

Il ne te reste plus qu'à enlever les adhésifs et tu as un magnifique drapeau anglais!

Après je te déconseille de te lancer sur la peinture si tu n'en as jamais vu faire!

A plus!

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
stevepharma a la bonne methode. enfin j'ai fait exactement cette transformation sur une type strato la semaine derniere et c'est comme ca que c'est le plus simple.

mon conseil c'est de rester patient et de faire par couche successives. Si tu t'obstine a ne plus voir le bois des la premiere pression de peinture, attention aux coulures.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Il faudra aussi poncer avec un grain très très fin entre les couches pour un résultat lisse...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
efectivement,
ca parait bcp plus simple dans ce sens bravo

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est le même principe que celui que j'avais utilisé avec mon cousin pour sa Frankenstrat. wink




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : relooker, changer, voudrais, drapeau, telecaster, recuperer, peux, choses, quelques



+