Voila je voudrais tenter de relooker ma premiere telecaster, une daube Millnot's (il fallait bien commencer par quelques choses !!).
Est ce que je peux recuperer le corps et l'ameliorer un peu, changer de manche, changer de mecanique et bouttons .. etc
Je voudrais le corp en peinture, un beau drapeau anglais, est ce que connait un patron ou autre pour faire la forme du drapeau ?
merci d'avance
ba moi la tout de suite ri1 me vi1 en tête ou peut être,dans une boutique de vinyle ,g trouvé un mini drapo des sex pistols "the anarchy in the U.K"
il y avait pl1 dautre dont le drapo anglais.
(la taille est juste nikel pour mettre sur une gratte^^)
Pour faire le union jack c'est pas compliqué: (mais c'est pas comme ça pascal! )
La première couche rouge. Et tu colle des adhésif de la largeure des bande rouges.
La seconde blanche. Sans enlever les adhésif du rouge, tu mets ceux de bandes blanche (la largeure doit être deux fois celle des rouges.
En fin le bleu.
Il ne te reste plus qu'à enlever les adhésifs et tu as un magnifique drapeau anglais!
Après je te déconseille de te lancer sur la peinture si tu n'en as jamais vu faire!
A plus!
Nouveau Custom: Les Paul Custom "Midnight" dans le "Hall of fame" des réalisations persos!
stevepharma a la bonne methode. enfin j'ai fait exactement cette transformation sur une type strato la semaine derniere et c'est comme ca que c'est le plus simple.
mon conseil c'est de rester patient et de faire par couche successives. Si tu t'obstine a ne plus voir le bois des la premiere pression de peinture, attention aux coulures.