Tablature psychosocial slipknot
0 message sur 100 jours
Tablature psychosocial slipknot
Salut , je cherche la tablature de psycosocial de SLIPKNOT si vous avez un lien ou autre chose contacter moi svp ( je sais le tab est rare ) merci !
clem25
0 message sur 100 jours
1 photo
G trouvé ds 1 magzine la tab en entier
reponds moi
0 message sur 100 jours
bonjour pourrait tu publier cette tablature sur le site stp si elle y est deja je te di un grand merci bonne journee
0 message sur 100 jours
Petit Downloader
0 message sur 100 jours
1 photo
¥o , Je voudrait savoir si possible si tu pe me fotocopier la tablature et me lenvoyer ou scanner puis me montrer l"image pk je suis tres interesser merci
merci bcp de ta renonce
Fan de slipknot
0 message sur 100 jours
0 message sur 100 jours
1 photo
Fan de slipknot
0 message sur 100 jours
1 photo
Je publie la Tab
0 message sur 100 jours
1 photo
INTRO
1----------------------------------------------------------------------------------------
2----------------------------------------------------------------------------------------
3----------------------------------------------------------------------------------------
4----------------------------------------------------------------------------------------
5---------------------3-------------------------------------------3----------------------
6----0-----0----0-0-0---------0--3--5--0--0--00--0--0--0--0--0--0------0--3-5------------
1-----------------------------------------------------------------------------------------------
2-----------------------------------------------------------------------------------------------
3-----------------------------------------------------------------------------------------------
4-----------------------------------------------------------------------------------------------
5-------------------3---------------------------------------------------------------------------
6-----0----0--0--0-----------0---3-5--0--0----5--5--5--5--5--6--6--6--6--8--8--8--8--7--7--7--7-
INTRO cont'd
1 ------------------------------------------------------------------------------
2 ------------------------------------------------------------------------------
3 ------------------------------------------------------------------------------
4 ------------------------------------------------------------------------------
5 ------------------------------------------------------------------------------
6 3 fois ---5--5--5--5--6--6--6--6--8--8--8--8--7--7--7--7------------------------
1------------------------------------------------------------------------------
2------------------------------------------------------------------------------
3------------------------------------------------------------------------------
4------------------------------------------------------------------------------
5------------5-s-6-------------------------------------------------------------
6------------5-s-6-------------------------------------------------------------
CHORUS
1----------------------------------------------------------------------------------------
2----------------------------------------------------------------------------------------
3----------------------------------------------------------------------------------------
4----------------------------------------------------------------------------------------
5-------6-----------5--------5-s-6-------6-----------5--------5-s-6---------6-----------5--------5-s-6
6-------6--0--0--0--5--0--0--5-s-6-------6--0--0--0--5--0--0--5-s-6---------6--0--0--0--5--0--0--5-s-6
5----6--5--3--0--3--5--3--2--------------------------------------------------------------
6----6--5--3--0--3--5--3--2-------------------------------------------------------------- 2 fois
C'est juste l'intro, pour le reste appeler moi je vous ferai une photocopie et je vous l'enverrai par La Poste. numero: 0476/06,66,20
0 message sur 100 jours
c'est quoi ton numero stp car jai essayer d'appeller et sa marche pas !!! ps: ta tablature est fausse a plein d'endroit appeller moi : 0662571740 ( slipknot is a best appelle moi si tu veu la tab en entier)
fan de slipknot
Plan du Forum Tablatures
- Toutes les réponses pour "
Tablature psychosocial slipknot "