Tab Punk Simple

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis à la recherche de tablature Punk plutôt simple s'il vous plaît (du style Bad Religion, Offspring, Rise Against, etc...) et j'attends avec impatience vos suggestions razz , j'ai regarder les topic qui parle de chanson pour débutant mais je n'y est pas trouver mon bonheur, la punk music à pas l'air très populaire endesaccord3 .

En revanche j'aimerais si possible des chansons simple, mais intéressante à jouer, pas comme par exemple American Jesus de Bad Religion, qui peut être appris en 5 min, et ne fait pas vraiment progresser.

Merci par avance



salut. pour une tablature, t'a essayé ABC TABS ? c pas de la bonne pub pour partoch
mais essaye quand même. icon_cheesygrin

sinon ta dammit de blink 182 elle s'apprend en une heures et elle rends plitot bien

Merci Pour Dammit de Blink, en effet elle est sympa à jouer, mais dans la table il y a un passage avec des "x", en regardant la légende je voit que "x = scratch", vu le son que la gratte produit dans le clip de la zik, je me doute que les cordes sont étouffées à ce passage la, mais je ne sait pas trop comment m'y prendre, des conseils ? svp

il faut que tu places la paume de ta main le bout du manche (chevalet)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : punk, simple, bad, religion, par, butant, chanson, parle, topic



+