Epiphone g400 maestro tremolo ebony limited

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkdog

Petit causeur
47 messages
Bonjour à tous.

Voilà j'avais en vue d'acheter la g400 en edition limité avec les finitions dorées et tout, je l'avais reperé sur musicstore à 300euros, or elle n'y est plus. icon_cheesygrin
Je voulais savoir si vous connaissiez d'autres sites où on peut l'acheter, car moi je n'en ai pas retrouvé.

Et je me demandais aussi si c'était une bonne gratte, sachant que je n'ai pas énormément d'expérience, elle pourrait me permettre d'avancer ?!

Merci de vos réponses. wink



† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
La G400 est un bon investissement pour un debutant,, même pour non debutant aussi

Cest pas enormement cher

Aprés je sais pas, va fair eun tour sur thomann peut etre wink

Oui c'est une bonne gratte , mais je crois qu'ils ont arrétés la production ya pas bien longtemps icon_redface

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Ya pas ta prmise sur thomann je crois qu'elle est plus dispo :/

darkdog

Petit causeur
47 messages
Elle n'y est pas sur thomann, j'ai déjà regardé.

C'est dommage s'ils sont arrêtés la prod', elle était plutôt belle icon_cheesygrin

C'est justement parce qu'elle était pas cher et que j'en avais entendu beaucoup de bien que j'voulais l'acheter. icon_redface

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
darkdog
darkdog a écrit :
Elle n'y est pas sur thomann, j'ai déjà regardé.

C'est dommage s'ils sont arrêtés la prod', elle était plutôt belle icon_cheesygrin

C'est justement parce qu'elle était pas cher et que j'en avais entendu beaucoup de bien que j'voulais l'acheter. icon_redface
Ptete en occaz mais là faut faire gaffe icon_cheesygrin

darkdog

Petit causeur
47 messages
[/quote]Ptete en occaz mais là faut faire gaffe icon_cheesygrin [/quote]

Ouais j'aurais préféré neuve parce que j'm'y connais pas assez j'pense pour acheter en occaz'.