Voilà j'avais en vue d'acheter la g400 en edition limité avec les finitions dorées et tout, je l'avais reperé sur musicstore à 300euros, or elle n'y est plus. Je voulais savoir si vous connaissiez d'autres sites où on peut l'acheter, car moi je n'en ai pas retrouvé.
Et je me demandais aussi si c'était une bonne gratte, sachant que je n'ai pas énormément d'expérience, elle pourrait me permettre d'avancer ?!
Bah l'occaz si tu peux essayer la gratte c'est mieux, ensuite regarde l'esthétique , les pets parfois non annoncés, l'état des frettes ( très fines en hauteur, creusées ou pas), bidouille les potards, les positions micros et euh jcrois que c'est tout.
Sinon une g400 tout court ça sonne bien. Et tu peux même y coller de bons micros plus tard, ça vaut le coup.
Bah l'occaz si tu peux essayer la gratte c'est mieux, ensuite regarde l'esthétique , les pets parfois non annoncés, l'état des frettes ( très fines en hauteur, creusées ou pas), bidouille les potards, les positions micros et euh jcrois que c'est tout.
Sinon une g400 tout court ça sonne bien. Et tu peux même y coller de bons micros plus tard, ça vaut le coup.
J'pourrais mettre quoi comme bons micros pour l'améliorer ?