quelle est la meilleur formation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
bonjour voila je ne sais pas selon vous quelle est la meilleur formation d'un groupe pour du rock a la rolling stones



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Bah.....comme eux, un chanteur, un guitariste rythmique, un guitariste soliste, un bassiste et un batteur.
Tu peut le faire à 4 si le chant est pris par le guitariste rythmique ou le bassiste, ou les deux, style Beatles.
C'est ça, ta question ???


A+ smiley-guitar

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
en tout cas tres bonne réponse
bravo

je plussoie!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
merci mais est ce que par hasard c'est possible d'avoir guitare rythmique guitare soliste piano basse batterie

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
souvent sur scène les stones on recours eux même à d'autres instruments : piano, sax, harmonica... tant que chacun trouve sa place dans un morceau je vois pas ou est le problème.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
arthurfender

Petit causeur
43 messages
voila icon_cheesygrin bravo bravo bravo bravo bravo bravo icon_cheesygrin smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Ouai, un clavier en plus dans la formation ça tue!

arthurfender

Petit causeur
43 messages
sa dépend le style de musique si c est du métale non (normal) mais il a des groupes comme led zep ou sa se rend vraiment bien mais c est le meme mec qui fait la basse et le clavier ^^ (on peut pas tout avoir)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je sais pas trop arthur ... dans du black métal j'en ai entendu des claviers ...
mais bon là le monsieur il veut faire du rock à la rolling stones ...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
J'pense que le clavier aurait sa place à peu près partout...
Ca ne peut être qu'un + !




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : formation, meilleur, quelle, stones, rolling, rock, groupe, selon, sais



+