prix des cours de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
bonjour a tous,petit sondage pour savoir les prix des cours de guitare en école de musique dans vos ville respectives,chez moi c'est 320€ l'année a raison de 2 cours de 30 minutes par semaine.
trouvez vous ça cher ou honette ?



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
si je compte bien 320€ divisé par à peu près 40 semaines de cours ça fait 8 euros par semaine donc 4 € du cours ... et toi t'en pense quoi ?

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Vraiment pas cher cette école!

C'est du cours particulier?

Chez moi, avec un particulier qui touche vraiment!
c'est 50 euros du mois, soit 4 cours d'une demi heure
donc 12.50 euros la demi heure!

aie aie aie...

manue22

God of Partoch
6126 messages
apparament ce sont des cours de 30 min a 3 personnes de niveau equivalent,malheureusement je n'ai pas pus me rendre à la reunion qui ce tenait hier soir,de toute façon les cours de guitare c'est mort pour cette année (cause construction)je vais donc continuer a apprendre tout seul avec mes methodes et mon ordi love

perso je paye 18 euros le cours d'une heure et il vient chez moi (il se tape donc quelques bornes)

Je trouve les cours de gratte parfaitement inutile , mais mes cours de chant , c'est 43 euros par mois

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
louisferarri a écrit :
Je trouve les cours de gratte parfaitement inutile , mais mes cours de chant , c'est 43 euros par mois

pas que je trouve que tas faux tu pux développer ? moi je vais au conservatoire 30 min de cours par semaine et 1h de solfège




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : cours, prix, guitare, des, bonjour, petit, sondage, savoir, les



+