les meilleurs c tryo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Nan c'est une honte de pas connaître tryo!!!!! lol
Je plaisante! Mais il faut tjr réparer ces erreurs : www.tryo.com wink



endesaccord3 hum hum hum hum et bin moi qui croyais que tous le monde connaissait

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
icon_cheesygrin

Comme quoi .... tu te rends compte : y'a même des gens normaux qui arrivent à vivre sans les connaître, didon !!!! wink

Et je suis sûr qu'il y en a même plein parmi ceux-là qui vont même plus loin en vivant heureux sans connaître !
C'est carrément abuser, là, je trouve !

C'est quand même dingue, quand on y pense !!! smile

hé faut po vous moquer ! moué jconnai pas les truc français ! dite ya pas quelqu1 ki pourrai menvoyer de leur zic svp parce ke dapres cke vou dite sa dwa etre un super group ... alors svplé maitre et pi est ce kil fon des tournée au canada ? ou ken france ....

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
mcgrath
mcgrath a écrit :
icon_cheesygrin

Comme quoi .... tu te rends compte : y'a même des gens normaux qui arrivent à vivre sans les connaître, didon !!!! wink

Et je suis sûr qu'il y en a même plein parmi ceux-là qui vont même plus loin en vivant heureux sans connaître !
C'est carrément abuser, là, je trouve !

C'est quand même dingue, quand on y pense !!! smile



Tant d'hérétiques qui se fourvoient...

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Salut cousine !

Personne ne s'est moqué de toi, je crois bien ! Rassure toi.
Surtout que sans doute la plupart ici seraient plutôt mal placés pour ça dans la mesure où probablement peu d'entre nous connaissent des groupes du Québec ou même du Canda.

Le lien qui t'a été donné ci-dessus http://www.tryo.com/ te permet d'avoir un aperçu de leur ... production et des infos sur leur tournée.

Ben,voyez vous...j'connaissais pas ,moi non plus...j'avais juste entendu le nom de ce groupe,par ci par là,et comme beaucoup ont l'air d'aprécier énormément ce qu'ils font,je viens à l'instant d'aller sur le lien pour me faire une idée...
Et franchement,vous trouvez ça chouette,vous??? icon_cheesygrin
Alors,je vous donne mon avis,qui n'engage que moi,bien sûr...
musicalement,c'est ultra plat,limite simpliste...au niveau des paroles,c'est vachement recherché...et le top du top,c'est la reprise de Lorelie de Thiefaine,une véritable calamité,à mon gout!
Vous devriez rechecher les quelques artistes français qui faisaient de la musique dans les années 60 à 80...il y en avait qui avaient à la fois de l'inspiration,de la patate,un petit quelque chose en plus qui fait que ça t'accroche les tripes et que 20,30 ou 40 ans plus tard,on s'en souvient encore et qu'on se le re-écoute avec autant de plaisir;et je ne parle absolument pas d'artistes de variétoch de l'époque...y en avait qui faisaient du rock,du vrai,au milieu de la platitude des Johnny,cloclo et autres grands "industriels" de la chanson française...
Bref,à mon avis,les groupes dans le genre de tryo ne marqueront pas l'histoire de la chanson française...ce n'est que mon avis...désolé pour les fans!

Qu'est ce que s'en fou qu'ils marquent des descennis!! Moi perso j'ai évolué en les écoutant et moi j'en parlerais encore ds 10/20/30 ans, p'tétre que je trouverais ca dépassé on s'est jms, ca m'étonnerais! Mais en tout chacun a besoin de son monde pr grandir, tryto et les autres c'est le mien! Pour une fois que tout le monde n'écoute, ne connais pas....à l'invers de jennifer, et d'autre merde, au moins on pourra dir que nous on l'a vécu, tu connais carpe diem!? smiley-guitar (et dsl ms joue comme manu et tu verras si c'est simpliste..)

Non,je connais pas non plus,mais si c'est le même genre de ziq...ça m'intéresse pas des masses!!!et je confirme,ce que je disais:je viens de re-écouter les quelques titres dispos sur leur site,niveau guitare,ben ya pas de pêche et c'est bel et bien simpliste!tu dois trouver ça "joli" à l'oreille,ok,mais c'est quand même simpliste et pas très recherché...aprés t'as raison,suffit pas d'être difficile à jouer et très recherché pour que ça soit de la musique,on est bien d'accord là dessus...mais faut pas dire alors que c'est "le meilleur groupe de rock",faut arréter les bétises un peu...
que tu dises que des gens comme Clapton,Santana,Stevie Ray Vaughan,j'en passe et des meilleurs sont les "meilleurs du rock",c'est assez incontestable (si tu conteste,effectivement,on n'a pas grand chose à se dire! icon_cheesygrin )car tout dans leur jeu est réuni pour en faire des piliers incontournables (recherche musicale,difficulté,patate,feeling...);tryo,non,j'suis désolé,ça n'a rien de comparable,c'est pas "le meilleur groupe de rock"...et même français! icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Moi tryo j'aime bien.
Tout n'est pas extra mais ils ont parfois trouvé quelques paroles bien sympas, des rythmes agréables aussi. Ils chantent bien, ils mettent une pure ambiance sur scene, surtout quand les trois saxos se pointent.
Franchement je trouve que c'est un bon groupe, et ils feteront leur 10ans en decembre c'est donc qu'ils on dejà un minimum de durée de vie wink

Salut, alors moi j'aurai aimé les voir sur scène mais j'étais un peu jeune et maintenant à bien y réfléchir, je sais pas si l'ambiance "pétard" me plairai !!! Mais en concert leur musique doit etre géniale.

Mais non en même temps tu ne va pas a leur concert juste pour les joints enfin un peu icon_cheesygrin mais ca vau le détour va les voir en concert ils assurent ! razz

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ben des joints y en a mais personne ne t'oblige a fumer tu sais ! Moi je les ai vus à la fete de l'huma, y avait un sacré paquet de monde, c'etait terrible !

j'ai télécharger de leur musique , moué perso je dit c'est pas mal mais y a mieu ! oué c kom ya ds bn group canadien ! dite vous avez pas répondu a ma question y a des tournées de tryo au quebec ou mm vers ontario ? icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
aucune idée pour les tournées




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TRYO, tryo, avais, depuis, fait, des, les, sourde, devenu



+