les meilleurs c tryo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

On dirait. Mais je n'en ai aucune idée c'était dans la galerie!
J'ai pas eu le tp de personnaliser et celle-la était jolie
smile



shroumfette a écrit :
On dirait. Mais je n'en ai aucune idée c'était dans la galerie!
J'ai pas eu le tp de personnaliser et celle-la était jolie
smile


en tou cas, ça me fait penser à elle, dans "closer" un de ces dernier films avec jude law et julia roberts...

bref, très jolie photo mais sinon, vive tryo (pour rester dans le sujet icon_cheesygrin )

lol! ouai!
Tu es allé jeter un coup d'oiel a mon blog musical?

shroumfette a écrit :
lol! ouai!
Tu es allé jeter un coup d'oiel a mon blog musical?


ouai, et justement, je comprends pas où il faut aller pour voir tes goûts musicaux? tu peux m'éclairer un peu peut-être (forum ou mp, pour pas pourrir le sujet tryo qd même)

Arrrgggggg ca va sur cette connerie de david guetta!! Mon lien marche qu'une fois sur deux! j'arrange ca!! http://punkcaravaning.musicblog.fr/

shroumfette a écrit :
Arrrgggggg ca va sur cette connerie de david guetta!! Mon lien marche qu'une fois sur deux! j'arrange ca!! http://punkcaravaning.musicblog.fr/


ce coup-ci ça a marché...je t'en cause plus en mp (même raison k'avant)

 Citation :
super bonne idé ké celle de fére chanter "l'hymne de nos campagne"
elle ensigne ou ta mére .... lol maitre

moi ma préferé c "yakamoneye" du premier album elle dechire grave !!!

ma chanson préféré ou pluto lune dentr elle(yen a telmen!) sur leur 2e album=plus on en fait jadoooor!

je préfère C.O.G.E.M.A....je trouve qu'elle déchire carrément!

Moi y en a tellement c'est impossible!! ! lol

Alors il y a "serre moi" que je trouve vraiment belle, la première fois mignone, yakamonéyé génial, la main verte drole, l'hymne de nos campagnes mythique, paris en live elle déchire, les maux de bush tellemnt réaliste, dsl pour hier soir illarante (réaliste?! aussi!) et enfin la mieux de tous et indétronable pour ma part je trouve car elle mélange dure réalité, belle et revendicative : La misère d'en face. Et reprise par la rue ketanou c'est supreme!! maitre bravo love

bon bah comme on dit chez moi "PAS MIEUX!!!!"

hé! hé! bonne analyse je trouve!

moi je n'ai pas de préféré je les aimes toutes mais c'est vrai que yakamoneye et sers moi sont vraiment bien !!!! violent2 love icon_cheesygrin

au fait c'est qui tryo quelqu'un peu me dire c'est quel groupe svp moué chti sui perdu ! smyleybleu

tu connes pa tryo ????
remarque c'est pas trés trés connu (enfin quand méme)
ba tryo c'est un groupe avec 4 gar dont je trouve les guitaristes sont vréments excellent
je croi que leur style c "latin" je c'est plu ou j'ai vu sa
je sui pa sur
n'empeche qu'il déchire bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TRYO, tryo, avais, depuis, fait, des, les, sourde, devenu



+