les meilleurs c tryo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, j'ai déjà dit que j'aimais bien Trio mais j'ai un petit coup de gueule à leur faire passer même si ils ne me liront pas : dans leurs chansons ils critiquent beaucoup la société d'aujourd'hui, les riches, les politiques... je voudrais donc savoir pourquoi ils ne mettent pas leurs partitions ou leur tablatures en ligne pour se mettre au niveau du peuple qui ne peut pas toujours se permettre d'acheter des partochs.
Voilà!!!



Dja tryo c avec 1 Y est c un moyen de secprimer dc voila y pas de critique possible mdrr violent2 love bravo

ouai ben on peut se tromper!!!

mdrr

Moi jconé tryo 2pui + 2ans jconé 3albums 2 é i Dchir Crieu maitre GéT lé voir en concer lané dRnier é jy retourn en novembre sur lille é il save métr 2 lambiance é tt si vou ne conéC pa tro tryo jvou conseil découT parski zen val la peine enf1 voila tcho icon_cheesygrin

mais oui tryo!!c'est du bon french reggae un peu anarchique desfois mais bon c'est leur txte que jaime bien moi et surtout leur music jaimerai tro jouer comme eux !! smiley-guitar

Juste une question : est-ce qu'on a le droit de critiquer?(je sais j'ai tendance a critiquer un peu tous les groupes mais bon...)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oui,bien sûr,mais en argumentant,en étant un tant soit peu constructif,sans déclancher de polémique car ce sujet est avant tout réservés à ceux qui aiment Tryo...

En restant consensuel,en somme...

Moi j'avoue au début je n'aimais pas trop mais depuis que j'ai entendu leur chanson "la main verte" que j'ai trouvé géniale je n'arrete plus de les écouter et j'écoute beaucoup Serre-moi, désolée pour hier soir et la main verte je trouve que se sont les meileures!
icon_cheesygrin

A tryo tryo tryo!! Ce sont les maîtres maintenant! Bon au dessus d'eux, en ancêtre il y a tjr les VRP! Mais tryo c'est eux qui m'ont ouvert mais ptits yx! Et qui m'ont changé progressivement! ALors que j'écoutais encore la musique ke balançait TF1, mon père a ramené un album et en lisant les remerciment on a découvert plein de trucs géniaux et c'est comme ca que depuis j'écoute tryo certe ms aussi tous les groupes comme la rue ketanou, les ogres, les hurlements......

jss dacor tryo c buen jss fan depui quelques années il déchirent ms bon c pa lé maitr incontesté non + yen a ki ékout la rue ket, lé ogr de barback, sinsemilia, tété, lé hurlemen dléo, babylon circus.........?

completement d'accord tryo assure grave moi je vais les voir en concert avec ma meilleur ami et des potes . J'ai été les voir l'année derniere et ils s'assurent trop alors moi je vois conseil d'allé les voir ! bump icon_cheesygrin love

thebrownie a écrit :
jss dacor tryo c buen jss fan depui quelques années il déchirent ms bon c pa lé maitr incontesté non + yen a ki ékout la rue ket, lé ogr de barback, sinsemilia, tété, lé hurlemen dléo, babylon circus.........?


Tout a fait, j'écoute tout ça aussi mais c'est assez difficile de faire une comparaison entre Tryo et Babylon circus ou tété...ce n'est pas tout a fait le même style qd même!
mais chacun des groupes que tu as cité sont très fort!!! ils ont leur son propre!!!

Bah moi mes gouts musicaux y en a tellement!!! www.punkcaravaning.musicblog.fr/
c'est plus complet! Bien que j'ai oublié qq chanteurs!
Sinon moi aussi je les ai vu en live et c'est vrai que ca déchire!! J'ai vu la rue ketanou aussi! Et les 2 sont formidables!! icon_cheesygrin maitre bravo

shroumfette a écrit :
Bah moi mes gouts musicaux y en a tellement!!! www.punkcaravaning.musicblog.fr/
c'est plus complet! Bien que j'ai oublié qq chanteurs!
Sinon moi aussi je les ai vu en live et c'est vrai que ca déchire!! J'ai vu la rue ketanou aussi! Et les 2 sont formidables!! icon_cheesygrin maitre bravo


DESOLE:
ça n'a rien à voir mais j'adore l'image de ton avatar!! nathalie portman non???




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TRYO, tryo, avais, depuis, fait, des, les, sourde, devenu



+