les meilleurs c tryo
 5662 messages sur 100 jours 
|
| les meilleurs c tryo |   |
 |
 | Je viens de découvrir le groupe tryo ca fait un mois c tardif je sais, mais on m'avais déjà fait écouter é j'avais karément pas accrocher, j'avais pas bien écouté ce jour là ou j c po j'étais devenu sourde
En tout cas, depuis j'ai réecouté à une soirée, é g accroché le rythme les paroles le sens des textes: c rare d'avoir des chansons avec tonalité une polémique qui tiennent la route.
Depuis cela je m'en passe plus alors suivez l'exemple
|
|
|
 8 messages sur 100 jours  Tabber motivé
|
 |
 | je n'écoute pas beaucoup amis une chanson m'a bien fait rire, je ne me souvient plus trop du tire: apocalypticodramatic, c'est pas qqch comme ça?
|
|
"En fait la mer c'est que d'l'eau... Ho vas-y là, la mer elle m'a mouillé!!"
|
|
 |
 | en effet elle s'apelle comme ça.
mais sur l'album Grain de sable, y' en a deux que j'adore, c'est Serre-moi et désolé pour hier soir.
celle-ci je les classent dans Collector! |
|
everything you aaaaaare, fall from the sky like a staaaaaaar 
|
|
Ah Bah Ouais Mais Bon. . .
|
|
|
|
 |
 | tryo c un super groupe ke je connais depuis pa mal de tps ( 4/5 ans je crois??) et franchement j'adore tro leurs idées, leur façon de penser et leurs principes.
Je connais les 3 albums par coeur pratiquement, un peu moins le 2 "faut kils s'activent"...
jsuis allée a leur concert a toulouse, ya 2 ans je crois, ct tro tro tro bien et en novembre j'y retourne !!! ils fetent leur 10 ans !!!!! il me tarde tro ce concert
voilou sibou tt le monde
ps: ce ki m'enerve c kils deviennent connu grace a leur chanson "la main verte" juste pcq en ce moment c la mode de fumer......sa m'enerve  en mm tps c bien pr eux...il fo pa kils s'arretent, c rare les bons groupes français |
|
hachi
|
|
 |
 | tryo c un super groupe ke je connais depuis pa mal de tps ( 4/5 ans je crois??) et franchement j'adore tro leurs idées, leur façon de penser et leurs principes.
Je connais les 3 albums par coeur pratiquement, un peu moins le 2 "faut kils s'activent"...
jsuis allée a leur concert a toulouse, ya 2 ans je crois, ct tro tro tro bien et en novembre j'y retourne !!! ils fetent leur 10 ans !!!!! il me tarde tro ce concert
voilou sibou tt le monde
ps: ce ki m'enerve c kils deviennent connu grace a leur chanson "la main verte" juste pcq en ce moment c la mode de fumer......sa m'enerve  en mm tps c bien pr eux...il fo pa kils s'arretent, c rare les bons groupes français |
|
hachi
|
|
everything you aaaaaare, fall from the sky like a staaaaaaar 
|
|
 |
 | salut !
j'adore grave tryo ! mais j'suis pas la le soir où y passe à lille pour les 10 ans. y parait qui vont rajouter le 11 mais j'ai trouvée sa nul part. si vous êtes au courant prévenez moi !
@+
flotryo
|
|
|
|
 |
 | Hello
Le meilleur album pour moi c'est le premier, ce que j'aime surtout c'est leur musique. Une des meilleurs chansons c'est "L'hymne de nos campagne". Même ma mère qui est prof de musique l'a faite chanter. |
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
les meilleurs c tryo"