0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Je recherche désespèrement des tablatures de Tryo, surtout "co j'ai marre" et "récréation".
Aidez moi les  svp....
Avant sur le web on pouvait facilement trouver n'importe quelles tablatures, aujourdh'hui on dirait qu'il filtre, par exemple pour le site abc des tablatures
Merci d'avance
|
|
|
|
 |
 | la diffusion de tablatures de TRYO et de CALI sont interdite sur Internet.
@+
|
|
Alex, Le webmaster'...
|
| seyha | 16/05/2005 11:03:14 |
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Ah oui c'est vrai! J'avais même pas remarqué! J'en avais déjà choppé sur abc, elles n'y sont plus! Pourquoi cette interdiction???
|
|
|
| seyha | 16/05/2005 11:09:18 |
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | message effacé.
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
|
 |
 | Non, comme aujourd'hui sur partoch, abc subit l'ignorance et la totale indifférence de certains membres quant aux conditions d'utilisation des sites.
Par exemple, alors qu'il est expressement interdit de déposer du TRYO ici, un membre en a déposé 4 aujourd'hui. Le temps que je m'en apercoive, les tabs étaient en ligne, mais pas pour longtemps -> supprimées et membre expulsé !
Il se passe la même chose chez abc, vu que seulement 1 membre sur 10 ne lis les conditions d'utilisation des sites...
Le jour où ils se prendront un procès ils comprendront certainement mieux qu'on ne doit pas valider des conditions d'utilisation sans les avoir lus (pour infos, ça devient fréquent les procès, les sites ne se prennent pas la tête à écrire des CGU pour rien)...
|
|
Alex, Le webmaster'...
|
| touyi | 17/05/2005 00:02:35 |
|
 |
 | Pour moi ca ne pose pas de problème, ces sites ont peut être des autorisations. Si vous êtes certains qu'ils n'en ont pas alors évitez (en privé, mais pas sur le forum).
@+
|
|
Alex, Le webmaster'...
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | FAut pas se prendre la tête les gars.....
[Supprimé]
Tout simplement, alalalala C jeune lol
Ya tout ou presque
Voilà pour le renseignement
@peluche
|
|
Alex, Le webmaster'...
|
|
 |
 | arnoocool a écrit : | FAut pas se prendre la tête les gars..... |
C'est ce que me disais le responsable de Salut O édition quand il m'a demandé de supprimer toutes les tablatures de sa maison d'édition de ce site ...
|
|
Alex, Le webmaster'...
|
|