Morceaux simple à la guitare ET à la batterie.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir à tous !


Je suis à la recherche de morceaux dans lesquels la batterie et la guitare ne sont pas trop complexes.
Afin de progresser en même temps qu'une batteuse débutante,étant moi même débutant à la guitare.(je joue de la guitare depuis 1 an et elle joue de la batterie depuis 1 an également)
Le but étant bien sur de pouvoir se faire plaisir sur un même morceau à notre portée à tous deux.

Le problème c'est que je n'y connais connais rien en batterie( je ne sais pas ce qui est difficile à jouer etc) et inversement pour elle, donc ce n'est pas évident de trouver un morceau accessible pour nous deux.

j'ai pensé à where is my mind.. pour le moment.. j'imagine que du coté des white stripe il doit y en avoir aussi..


Merci de votre aide
icon_cheesygrin



illi23

Petit causeur
89 messages
Si vous jouez depuis un an vous devez avoir un niveau correct normalement tous les deux.
Mais il faudrait nous en dire un peu plus, vous aimez jouez quoi ? de la pop ? du néo-métal hardcore qui déchire sa maman ?
Et la batteuse a une batterie simple ? Double ?
Bref, déjà dite nous ce que vous aimeriez jouez et on pourra vous aider.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ceci dit,
à la batterie, on peut toujours trouver une version tres simple,
(poum tchac)
de quasiment tout les morceaux,
juste pour se faire plaisir...

et puis avec le temps,
on se rapproche de l'original...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, batterie, morceaux, morceau, connais, elle, depuis, tant, deux



+