Question a propos de la marque Kramer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Bonjour/Bonsoir a tous.

Voilà aprés avoir fait une recherche su rle forum et aucun resultat voilà ma question.

Quelqu'un aurait-il de sinfos concernant la marque kramer ?!
Plus precisement "Kramer Guitars" car j'aimerai faire l'acquisition d'ici la fin d'anne je pense d'une kramer


Voilà wink



J'ai trouvé un petit forum sur les grattes Kramer
http://kramermania.forumactif.net/

Y'a pas grand monde, mais ça doit certainement être des passionnés wink

Pour info , Van Halen utilisait beaucoup les Kramer

image du forum


† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
J'en ai vu des vraiment pas trop cher et qui m'ont l'air vraiment bien , donc cest pour cela qu eje pose cette question

Et jaime la tête love

Il y a quelques avis sur audiofanzine.
Je suis très très surpris, mais elle sont chez thomann. J'avoue que je me laisserais plus que tenter par une forme explorer, pour jouer du gros heavy metal, désaccorder de deux tons ! Arg, il faut que je chasse ces grandes idées de ma tête.

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Dreamslayer a écrit :
Il y a quelques avis sur audiofanzine.
Je suis très très surpris, mais elle sont chez thomann. J'avoue que je me laisserais plus que tenter par une forme explorer, pour jouer du gros heavy metal, désaccorder de deux tons ! Arg, il faut que je chasse ces grandes idées de ma tête.
Je les avaient pas vu au debut , j'ai du chercher et hop tadam même 1 a 150€ j'ai vu vraiment extra elle me tente bien, sinon celle a 222€ wink

Jvais faire un tour sur audiofanzine alors

ué je les ai vu aussi, elles ont l'air d'arracher sévère..des micros quadruple rails icon_cheesygrin splittables, sur des grattes à ce prix je ne demande qu'à essayer !!

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
dime-o-flo a écrit :
ué je les ai vu aussi, elles ont l'air d'arracher sévère..des micros quadruple rails icon_cheesygrin splittables, sur des grattes à ce prix je ne demande qu'à essayer !!
Je pense me l'acheter d'ici novembre !!

tete banane power love

† damien son of satan †
† damien son of satan † a écrit :

dime-o-flo a écrit :
ué je les ai vu aussi, elles ont l'air d'arracher sévère..des micros quadruple rails icon_cheesygrin splittables, sur des grattes à ce prix je ne demande qu'à essayer !!
Je pense me l'acheter d'ici novembre !!


tiens nous au courant ! wink

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Ca ça y manquera pas icon_cheesygrin

tu veux prendre quel modèle ?

Imperial ou vanguard, répond imperial ou vanguard (mode prière ON)

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Stricker icon_cheesygrin

Enfin tout dependra de mon budget enfait, sinon oui pourquoi pas une imperial :)

La striker offre les plus grandes possibilités sonores !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Kramer, kramer, voil, marque, question, propos, bonjour, bonsoir, apr



+