Nirvana Et System Of A Down

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Donc voila,
Nirvana et System Of A Down sont mes deux groupes préférés...

Alors que pensez vous du groupe System Of A Down qui déchire micro
et Nirvana le groupe de Grunge légendaire maitre ?



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Il y a déjà des sujets "actfs" sur SOAD et Nirvana : http://partoch.com/forum/post_73046.html et http://partoch.com/forum/post_79039.html

Dans les bouquins pour apprendre à jouer de la guitare on devrait mettre les tablature nirvana c ce kil y a de mieu à mon sens pour apprendre é s'améliorer
KOi de mieu kin groupe légendaire???
smiley-guitar

j'adore trop soad et niravana!!!!
leur partoch son pas trop facile a jouer, mais kan tu sait les jouer c'est un vrai bonheu icon_cheesygrin r!!!!! 8-8 love

a part de tab ki sont trop rapide.... sad

ouai moi jador system of a down c mon grou pe preferer et nirva na ja dor ossi c tro genial

c'est tout les deux deux groupes mithique ils sont trop super cool genial lol

Nirvana est mon groupe préféré et system j'aime un peu mais j'arrive pas trop a les melanger c'est carrément pas la meme chose !!

legolas577 a écrit :
Donc voila,
Nirvana et System Of A Down sont mes deux groupes préférés...

Alors que pensez vous du groupe System Of A Down qui déchire micro
et Nirvana le groupe de Grunge légendaire maitre ?


Ah, bein écoute, bienvenue chez moi!!!
Moi, aussi j'les aime troooop ces 2 gourpes!!!! Ils sont trop bon!!!

Alors system of a down est un groupe que j'adooooooore vraiment car ils sont originaux dans leurs morceaux, ils en ont créé qui sont de purs délires -comme Metro, Legend of Zelda( bravo ), etc- d'autres qui sont super efficaces, (toxicity, chop suey, BYOB, etc etc....) d'autres encore qui sont magnifiques (aerials, spiders, lonely day etc...) sérieux ce groupe est énorme... et ne ressemble a aucun autre!!!!!!!!!!
Pour nirvana, ce n'est pas la peine que j'écrive un roman, une vie ne suffirait pas à dire a quel point jadore... Et quand on regarde les morceaux, c'est simplissime, mais honnêtement il fallait être quelqu'un pour écrire ça. C'est cela le génie. Je me demande toujours si je suis le seul a regretter d'être né trop tard pour les voir en live... maitre

merci à eux.
ps : les partochards ne font pas vraiment dans l'originalité en ce moment!!il y a au moins 15topic sur SOAD et nirvana!
mais je vs comprends ces groupes font tellement parmi de nous qu'on est obligé d'en parler de faire partager notre passion qu'il la MUSIQUE!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

perso , j'préfère SoaD mais c'est clair que nirvana c'est un groupe exellent ... j'voudrais p-e souligner un lien entre les deux groupes: Les délires de malakian et de Kurt sur scène ==> presque semblable wink

Pour moi, aucune resemblance entre les deux groupes...

j'aime pas du tout systeme (j'ai rien contre eux, mais leur musique ne me fais rien de bien spécial), tandis que nirvana, j'en suis fan, non seulement de leur musique, mais surtout de l'état d'esprit de ce type de musique.

razz

bon alors moi j'ai écouté l'avant-dernier de SOAD et acheté le dernier : plutôt bien, je ne regrette pas, mais bon de là à crier au génie... Par contre, c'est vrai qu'ils ont quelque chose d'original, c'est peut être pour ça qu'on parle autant d'eux. Bref, ça ne fera pas partie de mes préf (il en faut pour tous les goûts wink )

rien à voir avec Nirvana qui à partir de 2 ou 3 accords ultra-simples arrivait à te coller une chanson que tu ne pouvais plus te sortir de la tête...

moi aussi j'adore ces 2 groupes. ils sont trop bien. Mais c'est con que nirvana n'existe plus .
smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : down, system, DOWN, SYSTEM, nirvana, groupe, gendaire, grunge, chire



+