coupler un ampli DIY avec un ampli "d'origine"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les partochards et les partochardes,
Voilà je me suis fais un petit ampli DIY deux corps 2x1 watts et je voudrais pouvoir le brancher sur mon ampli marshall MG15dfx [peut pas le mettre sur le mg100dfx il est pas chez moi}
en sachant que j'ai trois entrées une pour le jack, une pour mettre un casque et une autre CD in/ emulated OUT.
Je voudrais savoir si c'est possible et si oui dans quelle entrée je pourrais, le mettre.
En attente de vos réponses.

clef-treble guitaristiquement ska.punk clef-treble



mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
heu... et ç'est quoi le but de ce bidouillage hasardeux ?

Ben enfaite j'aime bien le clean de mon ampli DIY mais surtout la disto car c'est un circuit récupérer dans la pédale d'un pôte qui me l'a donné car elle ne marchait plus je l'ai donc faite réparer et j'ai récupérer le circuit.

clef-treble guitaristiquement ska.punk clef-treble

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
beh si tu as une entrée CD ou return (boucle d'effet) et un volume sur le préampli de ton ampli tu branche la sortie du préampli de ton ampli DIY sur l'entrée CD ou sur le return de ton ampli.
voila.

DIYment Thim ^^

Okay merci

clef-treble guitaristiquement ska.punk clef-treble

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Si j'ai bien compris ( pas sur icon_cheesygrin ), ta solution est cette pédale:
http://www.thomann.de/fr/boss_ls2_line_selector.htm

Tu branche ta guitare en l'entrée, et tu a deux sortie switchable. Tu met ton Ampli clean en A et ton ampli Lead en B, et tu peux switcher entre A et B, tu peux meme modifier le volume de chaque Sortie.
Il me semble qu'il existe le meme modèle chez Berhinger, pour 30€ !
C'est la solution des pros qui utilisent Deux amplis différent pour le Clean et le Lead

Oui c'est exactement sa je pense que je vais prendre la berhinger car je ne pense pas m'en servir beaucoup. Merci pour avoir penser à sa car je ne savais trop comment expliquer .

clef-treble guitaristiquement ska.punk clef-treble




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, mettre, diy, les, entr, voudrais, marshall, brancher, pouvoir



+