Tokio Hotel, de la fièvre ou juste epidemia?


Discussion Verrouillée
Page 1 de 2
Recherche

#
D'abord, desolé si je parle mauvaisement, je suis espagnole et je parle pas aussi bien que je voudrais. Et j'aimerai de PAS FERMER CE POST.
Respectez les opinions des autres. Pas des commentaires vides comme " Tom ich liebe dich" ou Je veux le bisser. okey?

En suite: Tokio Hotel, Fièvre ou Epidemia?

je dois dire, que jetais fan de tokio hotel. je suis allée trois fois en France juste que pour les voir. Ici en espagne, c'est INCROYABLE. ça commençait comme un petit groupe de gens qui aiment tokio hotel. dans les prèmiers anés, le lieu www.tokiohotelspain.com etait comme dire... yavais pas de vie. XD aprés, ça commençait a grossir. Vraiement rapide, dans 2007, quand tokio hotel enregistrait son album "SCREAM" ils commençait a se faire tres connus, a avoir bcp succes. Les dejà fans de tokio hotel ont eu, d'abord, la sensation de "BRAVO! on a reussi. mais après... scandeleussement, les fans de tokio hotel ont devenues (ici anomenes) "monsuneras" ce comt c'est le pire pour nous, les fans. C'est pire que dire Grouppie, une grouppie veut que se coucher avec ils, se faire des photos. Monsunera, comme bien dis son nom, c'est pour les personnes (je peux pas dire fan) qui sait que Monsoon en anglais et qui croient qu'elles sont les plus du monde par etre fans de tokio hotel.
il fait practiquement une semaine, j'ecoutait un discursion dans la radio: fan ou pas fan? Une fille appelait a la radio pour dire un anti fan ou est ce qu'il habitait, ELLE VOULAIT LUI TUER. Je crois, que comme tout, les gens aiment et aiment pas. "contre plus comme, moins comme" Si il atire bcp, il dois avoir AUSSSI TANT DES ANTIFANS COMME DES FANS. incroyable, non? oui, mais j'ai arrivé a cette conclusion.

tout ce succes, me fais reflechir. Comme fan, je suis INDIGNÉ avec Les autres. Pourquoi? très simple: Quand un persone qui "crois" etre fan, marche par la rue, cheveaux, yeux, veste, pantalon, chausures noirs. Les gens qui crient par la rue, avec ses T-shirts made in Mercandaising, Tokio Hotel, elles, qui marchent par la rue comme si la vie les aurait donné une autre opportunité. BRAVO, merci a toutes c'est "fans" merci a vous, aujourd'hui Les VRAIEMENT FANS ont des injures, nous, les fans de tokio hotel, celles qui vont etre la, quand vous partirez, maintenant sont qui soufferent. Pourquoi? TRES SIMPLE LES AMIES: être au top c'est facile, Três facile. Mais n'ouvliez svp les règles de la fisique: CE QUE MONTE, DECENDS. et quand LA FIEVRE tokio hotel parts, je veux pas savoir ce qu'arrive apres. "Fans" VOUS, avez fait que les gens ont hante de nous, vous avais permis tout ça, avec vostre modele maniere de s'habiller, et avec la forme de parler des antis.
POURQUOI PAS SE FAIRE LA PAIX? j'arrive pas a comprendre comme est ce qu'il peut exister des gens comme des monsuneras, mais j'arrive pas du tout a comprendre comme peuvent exister des gens comme des antis: ils aiment etre toujours en contre les fans, ils trouven insultant qu'un groupe comme tokio hotel deviens grand. oke, j'accepte que vous aimez pas. MAIS POURQUOI VOUS EN PARLEZ? je crois que si j'aime pas parler d'une chose je suis pas tou le tems faisant des discursions comme: TOKIO HOTEL SUCKS. Je suis idealiste, je crois que je parle avec de la propieté, je crois que je me fais comprendre. faisez moi comprendre quece qu'il y a de beau en critiquer un groupe que vous aimez pas...

bon, arrivé a ce point la question. Est tokio Hotel de la fièvre ou vraiement c'est epidemia? Je m'explique:

avec fièvre, je veux dire que y a pas 2031029381290381902 vraies fans, si non 98273. Et que dans 2 ans, peut etre, les "fans" diront, OUAIS! tokio hotel! ces mecs qui ont eté dans ma vie et que j'ai ouvlié parce qu'ils sont nules...
et avec epidemia, je veux dire, que VRAIEMENT, y a aussi tant succés et que ce succés y sera toujours. Comme le sccés des U2, ou de Coldplay, ou pouqoui pas, Rolling stone.
Ils vont vivre du mite? ou dans 5 ans ils vont encore vivre de sa musique?

Moi, je trouve que toki hotel a eu aussi tant succes que quand els descends ils vont se faire mal, ils vont finir par laisser la musique peut etre (a cause de toute ses fans qui sont pas du tout)
.
tokio hotel c'est de la fièvre et ¡je suis en contre de tout cette comersialisation. J'etais fan en 2006, et j'en serai, mais je suis crêvé que quand je dis, oui j'en suis, les gens me regardent comme une folle , et comme une EMO, (parce que c'est claire, jen suis PAS DU TOUT) et c'est ça.

j'espere avoir eté très comprehensive, et pas avoir blessé aucun/e

j'aimerais que vous lissez tout, parce que j'ai fait un grand effort pour écrire, et que vous donnez votre opinion SANS blesser fans ou antifans. Que comme j'ai d'abord dit, Il doit y avoir.

Bref, Longue vie aux vrais fans des Tokio Hotel.(L)



orosirian

4 photos
#
Ouai bon, je pense qu'on en à déjà assez parlé de ce groupe. Y a plus rien à dire dessus.

rafiki64

Tabber motivé
#
N'ayez pas peur, icon_cheesygrin oui c'est encore un sujet sur Tokio Hotel, mais je pense que je peux donner mon opinion sur 2,3 points.
Je crois que c'est la première fois que j'entends un fans (si j'ai bien compris le sens) qui acceptent le fait que ce groupe soit trop commercialisé, idea sa m'impressionne et c'est bien !
Quand j'entends un fan me dire "je suis fan de Tokio Hotel", alors qu'il n'a entendu que le clip qui passe sur Nrj12, ne me faites pas croire que ce n'est pas un phénomène de "mode".
Ce qui monte ne descend pas toujours, je crois que c'est utiliser une métaphore trop facile que de comparer la musique à la physique. On ne peut pas savoir s'ils vont rester au top, où s'ils vont repartir dans les oubliettes des disquaires.
Pour exemple je croyais que s'en été de la TH mania, mais les voilà qui se font élire "révélation de l'année" au Music Awards (si je me trompe pas) !?
Alors attendons un nouvel album, et on verra si on a raison de s'inquiéter de s'ils vont rester dans les esprits comme U2 ou les Red Hot (espérons que non en tout cas...).

#
aye je sens que ce topic va tourné au vinaigre

funkpunk

Tabber motivé
Bon Downloader
#
Nonobstant le fait que malgré m'être donné le mal de lire l'intervention en entier je n'ai pas compris grand chose, j'ai l'impression aussi que le sujet va partir en vrille. Je garde donc le sujet à l'oeil et de près.

#
slt (tu parle tré bien francai ten fai pa meme si y d mo ke je compren pa xd)
bref je sui d'accord avec toi y a trop de groupies ils peuvent meme plus vivres leurs vie
personnelemen je suis fan et pa groupie je lé aime ke pour leur musique meme si ils sont pluto bo goss et d'ailleur je recherche les partitions pour les guitares folk des chansons de tokio hotel donc si ten a ou si tu connai quelqu'un qui en a tu pe me lé envoyer stp merci bsx

#
Personnellement ça me dérange pas qu'il y ait des vrai fans après Tokio Hotel ben c'est sur c'est un groupe à groopies ça noircit( :p ) l'image de ce groupe après au niveau des compositions je n'aime vraiment pas (j'ai entendu des rumeur pas fameuse à ce sujet mais on ne s'y étendras pas )
et pour ce qui est des paroles n'en parlons même pas...
Pour moi (et je ne pense pas être le seul)sans ce rabattage médiatique le groupe n'aurait pas la même image ne serait peut être même pas connu en France , à ce qu'on dit en Allemagne on les déteste les gens ont en honte pour la plupart. Je n'ai rien d'autre à ajouter.

...icon_cheesygrin ... smile ... icon_redface ...sad ... wobble ... endesaccord1 ... violent2 ... razz
http://programan.labrute.fr cliquer et copier/coller ça de partout pour que la programanattidute établisse son empire,
funkpunk

Tabber motivé
Bon Downloader
#
misskaulitz28300 a écrit :
slt (tu parle tré bien francai ten fai pa meme si y d mo ke je compren pa xd)
bref je sui d'accord avec toi y a trop de groupies ils peuvent meme plus vivres leurs vie
personnelemen je suis fan et pa groupie je lé aime ke pour leur musique meme si ils sont pluto bo goss et d'ailleur je recherche les partitions pour les guitares folk des chansons de tokio hotel donc si ten a ou si tu connai quelqu'un qui en a tu pe me lé envoyer stp merci bsx


Merci de faire gaffe à ton orthographe !!

#
Bon, desolé si vous avez pas compris, j'ai fait l'effort.

merci de repondre la question,

Et oué, je suis fan de tokio Hotel depuis deux ans, mais je suis indigné avec ce mode qui passe pas.

#
c'est qui tokio hotel??????? hum hum hum hum

non je plaisante, mais je suis d'accord, ça va très vite partir en live ce truc

mais qu'on respecte les fans de ce groupe, chacun est libre d'aimer ce qu'il veut, en matière de musique on evolue (heureusement!!!!!!) alors autant les fans extrèmes me gavent, autant les anti fans qui s'imaginent avoir la science musicale infuse me gavent tout autant chanteur chanteur

peace and love icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

#
on vs demande pa d'aimer love tokio hotel
juste de les respecter chanteur
et toi ****** wobble ac ton orthograph!!!tu me soul!!! hum

#
espéron ke sa va duré icon_cheesygrin
enfin c parti pour mai pe etre pa en france on les passen jamai a la radio par contre il fon bocoup démission télé pour eux mai c a d heure pa possib wobble
jaime pa lé groupies!!! violent2

#
smyleybleu smyleybleu tu peux decoder stp?????? j'ai rien compris mais alors rien du tout, bon ok on est vendredi soir et j'suis crevée chanteur chanteur mais lààààààààààà ça craint violent2

#
misskaulitz28300 a écrit :
on vs demande pa d'aimer love tokio hotel
juste de les respecter chanteur
et toi ****** wobble ac ton orthograph!!!tu me soul!!! hum

C'est un forum donc fait l'effort d'écrire en français et pas en djeun's,ouech icon_cheesygrin
Pi,un peu de respect,sa fais pas de mal aussi wink
Non,mais oh,c'est quoi de ce comportement de femme des cavernes hum

#
c'est le nouveau forum pour les fans de tokio hotel ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Discussion Verrouillée
Page 1 de 2
Recherche



Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel
plan Plan du Forum Fans||Tags : comme, les, HOTEL, hotel, tokio, TOKIO, fans, des, ils