nouvelle guitare active

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deadlife73

Petit causeur
18 messages
salut tout le monde !
Wala donc j'ai carrément changé d'avis et j'ai décidé de m'acheter cette guitare mais j aimerais avoir quelques renseignements sur les guitares actives
Combien de temps dure les piles ?
Comment se rends t on compte si les piles sont usées ou non ?
merci d'avance



deadlife73
deadlife73 a écrit :
et j'ai décidé de m'acheter cette guitare...

Euh...

deadlife73

Petit causeur
18 messages
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
les piles s'usent assez lentement si tu penses bien a débrancher la guitare après chaque utilisation, sinon en moyenne elles durent un ou 2 ans!
Et quand elle s'usent sa s'entend vraiment facimement, une baisse de patate très prononcé wink

image du forum
image du forum
-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
je chipote un peu mais je pense qu'il vaut mieux dire "guitare montée en micro actif" icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Bouarf, on dis bien une basse active alors pourquoi pas une gratte ?

elladan666
elladan666 a écrit :
Bouarf, on dis bien une basse active alors pourquoi pas une gratte ?

Les bassistes ont développé un langage extrêmement simplifié pour éviter, lorsqu'ils communiquent entre eux, les grandes incompréhension qu'ils doivent déjà affronter dans la vie courante. Soyons compatissants envers ces personnes. En revanche, si vous disposez d'une "guitare à électronique active", il serait bien plus méritant de montrer tout votre savoir et vos compétences intellectuelles en utilisant ce terme plutôt que le simple "guitare active"... hammer

x_mace a écrit :

elladan666
elladan666 a écrit :
Bouarf, on dis bien une basse active alors pourquoi pas une gratte ?

Les bassistes ont développé un langage extrêmement simplifié pour éviter, lorsqu'ils communiquent entre eux, les grandes incompréhension qu'ils doivent déjà affronter dans la vie courante. Soyons compatissants envers ces personnes. En revanche, si vous disposez d'une "guitare à électronique active", il serait bien plus méritant de montrer tout votre savoir et vos compétences intellectuelles en utilisant ce terme plutôt que le simple "guitare active"... hammer


les guitaristes ne comprennent pas ce qu'ils disent...

et puis un bassiste sait compté LUI wink

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
bon allez on va faire un debat icon_cheesygrin
hem...
retour au sujet svp^^

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
uncle beuns a écrit :

et puis un bassiste sait compté LUI wink


Oui c'est vrai jusqu'a 4. Parfois ils en ont une cinquième mais c'est plus rare... icon_cheesygrin

le bassiste en général c'est soit un guitariste qui accepte de se rendre à l'évidence... il est mauvais... et dans ce cas là il sera un mauvais bassiste... soit un gars qui veut pas se mettre en avant tout en gardant un rôle primordial wink .

Ou ptet un mec qui a jamais su choisir entre la guitare et la batterie hammer


Vive les bassistes nous on sais vivre ! On est pas vaniteux ! On etale pas notre savoir !
Après tout le savoir c'est comme la confiture , moins tu en as plus tu l'etale !
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Le langage du bassiste est comme son instrument. Il parait simple. Il s'avère surtout foutrement efficace!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
pix' a écrit :
Le langage du bassiste est comme son instrument. Il parait simple. Il s'avère surtout foutrement efficace!

et modeste icon_cheesygrin

image du forum
image du forum
Chacun sa technique, nous, on s'élève nous même, vous, vous descendez les autres icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, piles, guitare, avance, active, tout, monde, wala, donc



+