Votre premier morceau à la guitare

nouveau message Répondre
Recherche

link3r

Jeune tabber
Petit Downloader
1 photo
#
Bonjour
Je lance ce topic pour deux raisons. La première est de savoir par quels morceau les guitaristes (et ile y en aicon_cheesygrin) de la communauté ont fait leurs premiers pas... et en même temps ça permettra de réunir par goût personnel quelques "premiers morceaux".

Je commence: (et je vous invite à suivre cette présentation pour plus de clarté)

Citation :

Plain WHite T's Hey There Delilah
Johnny Cash Hurt
Sixpence None The Richer Kiss Me
Renan Luce Repenti
Iron And Wine Such Great Heights

Note: je vous épargne évidemment les Seven Nation Army et autres Jeux Interdits... icon_cheesygrin

#
Euuhhh, je crois que ce topic existe déjà ...

#
tout à fait
mais des fois il faut l'avouer la fonction recherche donne des résultats qui n'ont rien à voir avec ceux que l'on écrit, donc peut être que notre ami a lancé une recherche mais n'a pas trouvé

#
come as you are icon_redface ha nostalgie j'en revien pas d'avoir eu de la difficulter a jouer ce morceaux hum icon_cheesygrin

#
her goste in the fog - de cradle of filth ( guitar electrique)

en guitare classique je feser les truck du conservatoire

ihshan

2 photos
4 messages
#
lol du cradle en premier morceau ça a du être tendu, surtout pour la main droite smile_cool

Moi ça a été wasting love d'iron maiden et enter sandman de metallica

#
pour moi
Johnny Hallyday :Les portes du pénitencier
Marie
Yves Duteil:Prendre un enfant par la main
REM:Everybody Hurt
Pep's:Gaya
Liberta
Tracy Chapman:Talkin'Bout a revolution
Give me one Reason
I'm Ready
Et bien d'autre, mes généralement que les intros

rock'n'pig

3 photos
#
En évitant aussi les bateaux "Come as you are" et "Jeux interdits" (lol) j'dirais... "Elle descend de la montagne" version accords -___-'
Mais en vrai c'est "Descration Smile" des Red Hot Chili Peppers j'adore cette chanson et pis un p'tit blues

#
ihshan
ihshan a écrit :
lol du cradle en premier morceau ça a du être tendu, surtout pour la main droite smile_cool

Moi ça a été wasting love d'iron maiden et enter sandman de metallica

nan tkt j'avais 6 ans de guitar classic et de conservatoire derrière moi wink

juju8585

1 photo
#
Hey joe (accord)
Puis starway to heaven bien sur.

http://www.myspace.com/proxenetholokosst
Vend tête randall x2. 600euros.
manue22

Petit causeur
39 messages
#
l'intro de "nothing else matter" puis "joteux anniversaire" pour apprendre a jouer avec ma pédale chorus,et en ce moment c'est un peut de tout mélanger:iron maiden,acdc,the godfather(version studio) et hf thieffaine....j'ai commençé il ya 2mois,je suis pas trés rapide mais l'idée est là icon_redface

peut etre un jour une vrai GIBSON "les paul"
#
moi seven nation army
ubers ende der velt
une d'acdc mais je ne me souvien plus le titre
satisfaction le refrain
et un homme uet une femme

#
-Sultans of swing.
-Guitar Boogie
-N'importe laquelle de Tommy Emmanuel ,de Satriani , ou de Mamsteel. Steve VAI , à la rigueur?

Mais après , faut commencer pour de vrai wink

PAQUI
#
Mon tout premier morceau (en électrique, car j'ai commencé directement par ça), c'était Reise, Reise de Rammstein, 5 accords en barrés pendant toute la durée de la chanson (tout s'explique) icon_cheesygrin

#
salout,

Sweet dream de MM et californication des red hot.

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Débutants||Tags : les, par, morceau, premiers, reunir, permettra, leurs, temps, gout