cherche ampli pour jouer en groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour il me faut un ampli pour répéter avec mon groupe car on va bientot avoir un local ou on peut faire plein de bruit icon_cheesygrin donc je joue du punk-rock et j'ai une pédale de distortion (artec crazy metal, genial au passage) mon budjet est de MAXIMUM 400 euro
donc j'ai vu plusieurs amplis

fender frontman 212
huges and kettners editon blues 60
peavey vavlking 112
peavey bandit 112

j'ai pu essayer tous ces ampli sauf le valveking (celui qui m'interesse le plus evidemment wobble )



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Le Valveking est génial, mais fait plus de 400€.

Sinon, en ampli tout lampes de qualité à un prix abordable, tu as

Le Kustom Defender (excellentissime ampli)
http://www.thomann.de/fr/kustom_defender.htm

L'Epiphone blues custom (il est génial, mais conviendra moins à ton style de musique).
http://www.thomann.de/fr/epiphone_blues_custom_30.htm

Dans tous les cas, oublie le Fender Frontman,j'en ai un et c'est pas génial, sauf en clean. De même, le bandit 112 n'a pas toujours l'approbation de tous(mais je t'avoue ne jamais l'avoir essayé).

Le Hughes and Kettner est une bonne alternative, mais n'égalera pas les qualités d'un ampli à lampes.

le peavey en version 50w est 398euro mais le problème c'est que je l'ai jamais essayer et j'ai lu des avis qui disaient qu'il etait pas genial

De ce que tu as mis au début, je choisirai le Peavey sans hésiter la moindre seconde!

thefab

Petit causeur
87 messages
Moi je te conseille de peavey classic 30 d'occaz...
Un bon tout lampe qui envoie bien...

++

qad

j'ai un vk et j'en suis ravie wink

Le Bandit 112 est vraiment bon pour son prix et en concert sa tient la route
Le Valveking aussi est bon icon_cheesygrin

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Le Valveking est excellent, je possède le VK212 et j'en suis très heureux. Seul GROS défaut, la qualité de son/ses HP qui ne sont pas à la hauteur.

Je viens d'ailleurs de commander une paire de Celestion Vintage 30 pour booster tout cela et je les attends avec impatience.

Il n'empêche que le Kustom lui est supérieur et que le blues custom d'Epiphone écrase les deux autres (en tout acs dans un registre Blues, Rock).

qad

la seul différence c'est que le kustom il faut acheter aussi une pédale car c'est un mono canal

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
the piks a écrit :
j'ai une pédale de distortion


CQFD wink

le problème c'est que je risque de commander sans essayer donc je sais pas trop... c'est ou je prend le huges and kettner editon blues que j'ai essayé ou alors le valveking mais sans l'essayer...vos avis? le valveking se raproche d'un autre ampli que je pourrai essayer?

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Si ta seule hésitation se situe entre le H&K edition Blue et le Valveking, je te conseille, sans hésiter, le Valveking quitte à changer le HP plus tard.

meme si je peu pas l'essayer avant l'achat? sad

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
ce qu'il faut que tu sache c'est que si tu as aimé le h&k qui est à transo ( même très bon ! ) et bien tu adorera le valveking icon_redface mais si tu peux le tester essaie!

je pense que je vais vous faire confiance et prendre le valveking je pence que j'ai pas beaucoup de chance d'etre décu vu que j'ai une pédale hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, groupe, donc, peavey, metal, crazy, artec, distortion, dale



+